Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2017

Dès qu'on entre, on se sent chez soi dans ce gite, et en même temps, on sent que ses habitants ont voyagé : les chambres sont joliment décorées, il y a un grand salon très accueillant, une belle cuisine qui donne sur une salle à manger qui n'était autre que la cantine tenue par les soeurs du couvent (et oui, c'est un ancien couvent). Le propriétaire est né à Laguiole, toujours très investi pour sa région. Les petits déjeuners sont délicieux. Un vrai plaisir de séjourner là et d'échanger avec lui. On a très envie de revenir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2017

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce gîte au cœur du village de Laguiole installé au sein d'une grande maison qui a su conservé son charme d'antan
Belles pièces à vivre pour les hôtes avec grande bibliothèque + terrasse
Chambres au confort sobre mais charmantes avec un bon lit
Très calme
Petits déjeuners vraiment extras avec des brioches , du bon pain à l'ancienne et des confitures maison et un hôte charmant qui a mille choses à raconter quand on le branche sur ses voyages
Et le tout pour un prix modique de 22 € / personnes pour une grande chambre + 7€ pour le petit déjeuner.....vraiment pas cher
En plus accès direct au petit magasin BIO tenu pour les mêmes propriétaires
Une halte que je recommande à Laguiole pour les marcheurs et les autres

Astuce pour la chambre : Vu la prix demandez une des grandes chambres vous ne serez pas déçus
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Plein centre . Commerce à proximité . Park à vélo . Bienveillance de rigueur . Chambre correct. Prix correct. Charme du bâtiment . Convivialité des proprietaires . Et renseignements fiables . Vraiment l'étape prix qualité sérénité de notre tour de l'aubrac. ... merci à eux

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017

Très bonne situation dans le centre ville, mais au calme.
Les chambres sont spacieuses et pratiques ainsi que les salles de bain, les literies confortables.
Petit déjeuner copieux, façon table d'hôtes. Le reste du gîte est en gestion libre avec une grande cuisine bien équipée.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 février 2017

Nous avons séjourné en famille une semaine au mois de février. L'ambiance est super et l'accueil chaleureux.
Gite plutôt moderne à la décoration sympathique, pas trop rustique !
Merci pour tout !!!!
Le petit déjeuner est convivial

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille