“Mon hôtel idéal”
Avis sur La Ba

La Ba
Avis publié: 12 février 2013 par mobile

Les + :
- le concept bio jusqu'au bout des ongles (et non les eco-labels que l'on donne à des grosses enseignes en béton)
- la gentillesse du patron
- le petit dej succulent (demandez le jus de fruit et redemandez du pain!)
- le calme
- le confort sans fioriture
- la boutique bio
- la région magnifique

Les - :
- le fait que cet hôtel soit sur la sellette du fait d'une trop faible fréquentation...

En bref,une adresse à ne pas manquer et qui vaut le détour,au sens propre du terme !

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2013

ce sont des idées neuves comme celles de Noù4 qui renouvellent les prestations hôtelières avec brio. La démarche de qualité écologique alliée à l'accueil: c'est parfait. L'emplacement est central (bon, en même temps, TOUT est central à Laguiole!) :) et vous pourrez même déguster tranquilement un Thé de l'Aubrac l'après midi en rentrant du ski!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Cet hotel est très agréable . Tout d'abord la chambre simple mais au confort suffisant. Lit de qualité avec couette blanche mais un peu petit pour deux ou alors il faut être très amoreux. TV ecran plat Tnt , wifi offerte, sanitaires également suffisant.
Manque de rangements pour ses affaires mais on en survit.
Démarche écologique de bon aloi et raisonnable. Le restaurant est cool et les plats simples mas gouteux. Le service est assuré par le propriétaire qui est aussi professeur de ski ESF avec une volonté de faire plaisir à ses clients.
Le petit déjeuner est bien , avec un jus de fruit frais il serait parfait.
Les prix sont corrects en tous points.
Très central en prime pour vivre le centre ville.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Petit hôtel sympathique dans le centre de Laguiole tout à fait conforme à ce qui était décrit sur leur site
Petit déjeuner servi dans une petite salle au rez de chaussée dans la boutique attenante par le propriétaire avec qui nous avons pu discuté de la région
Parfait pour une ou deux nuits ce qui permet de découvrir la région environnante

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2012

Très déçu de cet établissement en dépit de critiques élogieuses.

A 56 euros la chambre double et 6 euros le petit-déjeuner, on est sur une gamme de prix normale pour Laguiole, et pourtant j’ai trouvé le confort réduit au strict minimum :
- La chambre est toute petite, il y a très peu de place pour poser les valises.
- Dans la salle de bain, un seul verre, pas de savon pour la douche, uniquement 2 serviettes.
- Pour le petit déjeuner, on ne vous propose qu’un café au lait, du pain grillé, et de la confiture ; en demandant on peut avoir un jus d’orange, mais il n’y a rien de plus.
- Nous sommes restés 2 nuits, mais la chambre n’a pas été faite le premier jour, ce n’est pas acceptable pour un hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
nou4, Propriétaire de La Ba, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Nous découvrons votre avis déposé récemment....
Noù 4 est un établissement avec une forte démarche écologique....nous avons été plusieurs fois primés pour cela.
Il est indiqué dans les chambres que nous ne passons pas tous les jours afin de changer les serviettes (mais que cela peut l'être à la demande) et que les draps sont changés selon la durée du séjour.
Dans chaque salle d'eau un savon liquide est à disposition de nos clients. Nous évitons volontairement toute portion individuelle.
Le petit-déjeuner à volonté, entièrement constitué de produits Bio n'est qu'à 6 €.
Nous regrettons que les personnes ayant déposé cet avis n'aient pas lu les documents mis à leur disposition dans les chambres et soient totalement passés à côté de notre démarche.

Avis publié: 22 mai 2011

Il s'agit d'un hôtel idéalement situé en plein centre de Laguiole. En impécable état de la réception jusqu'aux chambres en passant par les parties communes, on s' y sent à l'aise immédiatement. Environnement très calme même pour la chambre donnant sur la rue. Chambre tres bien équipée avec une bonne tv tnt et l'accès wifi compris!! Vraiment il n' ya rien à redire également du point de vue des prix. Pdj à 6€, pas très cher si on compare aux prix pratiqués partout ailleurs mais à mon sens cela aurait été bien s'il y avait eu un fruit ou des céréales respectant ou pas le concept d'hotel bio. Le personnel est sympa et attentioné et aura plaisir à vous parler de cette belle région de l'Aubrac. Plaisir partagé! Une adresse à conserver si on est de passge dans le coin pour M. Bras ou la rando ou la transhumance etc...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 21 avril 2011

Très bonne adresse, petit hôtel de 4 chambres situé dans une rue calme. Démarche écologique à tous les niveaux : produits d'entretien, nourriture, boutique, énergies.
Très belle décoration, terrasse à l'arrière ensoleillée. Très bon accueil, à conseiller.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel Restaurant Gilles Moreau
Hotel Restaurant Gilles Moreau
N° 6 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez La Ba ?

Informations supplémentaires concernant La Ba

Adresse: 4 rue Bardiere, 12210 Laguiole en Aubrac, France (Anciennement Noù 4)
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 7 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 64€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ba Laguiole En Aubrac, Aveyron