Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
aix en provence
Avis publié: 4 novembre 2011

Excellent en tous points. Réservation par internet sans soucis. Confirmation par téléphone. Accueil très sympathique malgrès une surcharge de travail conséquente, repas de midi pour 180 personnes. Salle à manger très bien tenue, dîner parfait, du service aux plats. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner somptueux......Et en plus on profite d'une piscine chauffée et d'un spa. à volonté.....

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2011

Personnel efficace, chambre propre et de taille parfaite, piscine très appréciée avec un jaccuzzi à 35°c idéal en octobre et restauration correcte. le parking gratuit juste en face de l'établissement est un plus et les petits déjeuners sont complets. Idéal pour un court séjour ou un week-end à la découverte de Laguiole et de l'Aubrac région magnifique pour les amoureux de nature et de grands espaces.

Avis publié: 8 octobre 2011

Parti pour 1 nuit par smartbox, et le séjour était vraiment génial. Un accueil téléphonique exellent et à l'écoute, à l'arrivée pas difficile à trouver malgrès mon oubli de demander les précisions pour la localisation. L'hotel propre, correcte, calme? Le personnel de chambre très aimable, la chambre très propre, literie confortable, ainsi que la salle de bain,avec sèche cheuveux et produit pour la douche en grand flacon.Superbe piscine à 28° avec son jacuzzi ou l'eau était un peu chlorée et le hamam que nous n'avons utilisé. Pour terminer nous nous sommes offert le repas qui, je l'avoue pour moi était vraiment copieus (pintade farcie au foie gras) et de bonne cuisine avec dessert à volonté. J'aurrais peut ètre souhaiter un peu plus pour le petit déjeuner, malgrè que se soit correcte. Tres agréable séjour

Avis publié: 15 septembre 2011

Notre chambre "confort" était très propre, literie impec !
de plus la piscine est accessible assez tard, le jaccuzzi
est un peu petit (3 places !) et l'eau très chlorée, dommage.
Au petit déjeuné des produits frais, mais le jus d'orange est
à déconseillé.
Nous avons passé un agréable moment, le personnel est
très aimable.
BIBI_REYNAUD

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2011

très bien le propriétaire fait le service et on peut lui demander tous les renseignements et astuces pour organiser ses visites dans la région
un vrai trois étoiles au milieu de la France ce qui est très rare: propreté, accueil, menus
le restaurant est simple mais très bien tenu
le petit déjeuner buffet est un vrai buffet correspondant presque au standard américain auquel je suis habituée sauf qu'il manque du salé et de la bonne charcuterie car le jambon cuit n'était pas terrible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
lyon
Avis publié: 20 août 2011

hôtel moderne et bien situé dans la ville. Chambres propres et fonctionnelles. Bien pour profiter de la piscine et du buffet du petit déjeuner. Le bâtiment manque juste un peu de charme et les abords du super-marché et de la station service ne sont pas trop romantiques. Tout cela est compensé par l'amabilité du personnel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
FRONTIGNAN
Avis publié: 25 juillet 2011

Hôtel pour lequel les trois étoiles ne sont pas usurpées (c'est de plus en plus rare). Bien équipé, chambre confortable et insonorisée, grande piscine couverte chauffée.

Inconvénient : environnement urbain( parking, terrain vague) regrettable dans une région si agréable, places de garage très limitées et petit déjeuner tardif le dimanche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 80€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole