“un hôtel où il fait bon se reposer, près de la nature...”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Avis publié : 19 mai 2012

Bon hôtel de l'Aveyron où les montagnes toutes proches donnnent une impression de calme et de sérénité. La station-service près de l'établissement est au contraire une excellente idée d'emplacement afin de refaire le plein... La piscine est très grande et permet de se relaxer...
Les chambres sont calmes et très propres. Le service d'accueil est efficace et renseigne sur les promenades et le village de Laguiole. Le petit déjeuner est plus que parfait, avec la possibilité de se servir et de remonter dans les chambres (si on le désire...). Bonne étape dans cet établissement de la France profonde.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
paris
Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 avril 2012

Malgré la situation de l'hôtel (cadre pas très joli, à côté d'un garage face à une supérette, en bref rien d'un cadre bucolique) et malgré une chambre un peu décevante, pourtant intitulée grand confort( chambre coocooning) toute petite fenêtre, minuscule placard( nous avons du laisser la majorité de nos affaires dans nos bagages), nous conseillons cet hôtel.
L'accueil du personnel de la réception et du restaurant est d'une extrême gentillesse, toujours prêt à rendre service, n'hésite pas à prendre du temps pour vous renseigner sur les randonnées etc. En bref on se sent à l'aise.
La très grande piscine est très agréable en cas de mauvais temps ou pour se délasser après les randonnées.
Nous avions hésité à prendre la demi-pension et nous n'avons pas regretté car en fait vous pouvez choisir entre les différents plats du menu le plus cher (29 euros). Plats très bien présentés et en général satisfaisants.
En résumé, nous y retournerons avec plaisir (peut-être essayerons-nous d'obtenir une chambre avec balcon et un placard digne de ce nom).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
L'établissement est trés propre, les chambres sont corrects sans fioritures mais propres et assez spacieuse, ce que nous avons sutout appréciés c'est le lit supplémentaire pour que nos deux enfants est chacun leur lit...Tous les hotels ne le font pas ou avec un supplément qui à mes yeux n'est pas justifié!
L'accés à la piscine est libre à partir de 7h30 et se fait directement de votre chambre, nous en avons profité un max, surtout avec le temps souvent capricieux de Laguiole.
Le personnel est trés attentif, nous nous sommes sentit à l'aise de suite.
La cuisine est simple et généreuse, rien à redire!
Dans la salle du restaurant se trouve un petit coin pour que vos enfants puissent jouer et laisser les parents finir de diner tranquillement...c'est bien pensé!
Petit déjeuner en buffet trés varié et de qualité.
Nous recommandons!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Les chambres sont petites inconfortables avec minuscule fenêtre de toit (du moins pour celle qui nous avait été attribuée ) . Par contre bonne literie . Le petit déjeuner est correct , mais sans plus .Les repas étaient pas trop mal sauf celui du réveillon : nous n'avons pas du tout aimé , c'était franchement pas bon et pas très frais .Les seuls bons points :hôtel bien situé dans le typique village de Laguiole , personnel très gentil et serviable , et ils ont accepté notre chien sans problème .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel suite à un coffret cadeau qui nous avez été offert.
Nous avons été très bien accueilli par la gérante de l'établissement qui a pris le temps de nous expliquer ce qu'il y avait à voir et à faire dans la région, nous avons profité de la magnifique piscine couverte ainsi que du jacuzzi.
Nous avons dîné au restaurant de cet hôtel, très bonne table , bon service.
Hotel et restaurant à recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Les chambres sont petites, le garage n'en parlons pas. Le petit déjeuner est organisé façon self, pour nous ça manque énormément de confort ! il est vrai que du patron aux employés, tout le monde est adorable, mais ça ne suffit pas. Nous y avons passé le réveillon (très mal mangé et ambiance vieillotte) le diner de la veille était quant à lui très correcte. Piscine et spa étaient fermés ce que nous ignorions lors de la réservation, donc l'attrait de cet établissement en hiver ..... Pas de pression dans les douches, le chaud qui passe au froid sans préavis et la connexion wifi déconnectée. Nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
À 0,2 km
La Ba
N° 7 sur 8 à Laguiole en Aubrac
À 9,9 km
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 80€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole