“Heureusement qu'il y a une belle piscine”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Ballan-miré, France
“Heureusement qu'il y a une belle piscine”
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai réservé une suite junior. Heureusement que c'est marqué sur la porte d'entrée car je pensais vraiment en arrivant dans ma chambre qu'il y avait une erreur !! Cette chambre n'est pas plus grande qu'une chambre classique de Novotel. La vue est déplorable donnat sur le parking d'un supermarché. Le chauffage centrale ne devait pas encore être allumé donc avec des température avoisinant les 0 degrés déhors il faisait froit dans la chambre. allumé.
Heureusement qu'il y avait une belle piscine chauffée avec un jacuzzi. Par contre, dommage que le sauna soit payant. Le jeton dure qu'une demi-heure et il faut déjà un bon 1/4 pour que le sauna monte en température !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
RDL L, Responsable réception de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Notre plus petite Suite Junior a une surface de 25 m2, notre plus grande 32 m2 ce qui convient aux normes d'appellation Suite Junior (le "Junior" signifiant qu'il y a qu'une seule pièce).

Nous regrettons fortement votre courte séance de sauna, nous nous serions fait un plaisir de vous offrir un autre jeton si vous vous étiez manifesté plus tôt (de même pour le chauffage, nous avons des radiateurs d'appoint ainsi que des couvertures supplémentaires à disposition).

Salutations

Perigny, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel confortable avec une table tout à fait remarquable.Le point fort de cet hotel est la qualité du service et la gentillesse du personnel.Le point faible est l'environnement immédiat de l'hôtel(
super marché,station service)avec quelques nuisances au niveau du bruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
celinebreysse, Gérant de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de mettre un point d’honneur à l’accueil de nos clients ainsi qu’à la qualité et à l’efficacité de notre service et sommes ravis que cela s’en ressente.
Concernant l’environnement de l’hôtel, il est vrai que celui-ci ne joue pas forcément en notre avantage mais permet au moins d’avoir un ensemble de services utiles à proximité tout en restant à quelques pas du centre de Laguiole.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.
Burgundy
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel situé au centre de laguiole, facile d'accès avec des places de parking tout autour de l'hôtel.

Accueil dynamique et sympathique, avec description de tous les services de l'hôtel.

Chambre "Cocoon" - taille réduite - avec des peignoirs de bain, plateau de courtoisie, wifi gratuit - les toilettes qui devaient être séparées ne l'étaient pas !

Sdb propre avec la baignoire dans la sous-pente ce qui n'est pas du + pratique.

Ecran plat accroché au mur en biais du lit dans une sous-pente, ce qui n'est pas non + pratique du tout pour regarder, mais ce n'était pas le but du voyage.

Assez calme dans l'ensemble.

Literie correcte et ménage fait très "rapidement" le 2° jour.

Nous n'avons pas testé le restaurant, ni les PDJ.

Très grande piscine que beaucoup de gens semblent apprécier. Pas testée non plus mais odeur de chlore permanente à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
celinebreysse, Gérant de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes désolés d’apprendre que notre chambre cocoon sous-pente ne vous a pas entièrement apporté satisfaction. Bien qu’elles apportent beaucoup de charme à la chambre les pentes peuvent, en effet, s’avérer gênantes pour des personnes plutôt grandes. Concernant l’espace salle de bain, nous avons 4 chambres (sur 33) qui ne disposent pas de toilettes séparées. Votre salle de bain en faisait, en effet partie, et nous nous en excusons. Cependant, nous nous inquiétons quotidiennement auprès de nos clients du bon déroulement de leur séjour et si vous nous aviez fait part de vos différents problèmes nous n’aurions vu aucun inconvénient à vous proposer une autre chambre. Concernant le ménage et mis à part le lit changé tous les 3 jours pour des raisons écologiques, la chambre et la salle de bain sont quotidiennement et entièrement nettoyés et aspirés.
Un des accès menant à la piscine se trouve non loin de l’entrée mais nous sommes étonnés que vous ayez senti une odeur de chlore, la piscine n’étant davantage chlorée que pour respecter les dosages obligatoires d’hygiène.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez cette fois-ci profiter de notre espace bien-être et de notre restaurant. N’hésitez pas à nous appeler directement nous pourrons alors vous proposer une chambre qui répond le mieux à vos désirs et attentes. Excellente fin de journée. Bien cordialement,
Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau wonderbox et nous avons été très agréablement surpris! L'accueil est irréprochable, les chambres tout à fait correctes. La piscine couverte est très spacieuse et il y a aussi le jacuzzi! On apprécie de pouvoir en profiter, surtout quand il fait plutôt froid et mauvais temps dehors (je pense que c'est souvent le cas à Laguiole...)!
Mais notre plus gros coup de coeur a été pour le restaurant: les plats étaient copieux, le repas délicieux...
Bref nous en garderons un super souvenir et il y a des chances pour qu'on y retourne!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
celinebreysse, Propriétaire de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel a dépassé vos attentes.
En effet l’espace détente est fort appréciable en cas de mauvais temps même si je vous rassure c’est loin d’être tout le temps le cas à Laguiole ! Nos 2 chefs sont ravis d’avoir pu vous offrir un bel aperçu des spécialités culinaires de notre région.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement en espérant que ce soit, cette fois-ci, sous de meilleurs hospices climatiques !

Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux à chacune de nos visites .
Le restaurant et les petits déjeuners sont copieux.
La grande piscine et son Spa sont un plaisir.
Les chambres correctes avec une bonne literie.
Nous reviendrons

• Séjour du août 2012
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité. Toute l'équipe est heureuse d'avoir su une nouvelle fois répondre à vos attentes et ainsi assurer votre entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

REMOULINS
Avis écrit le 28 août 2012

POUR CE TYPE D'ETABLISSEMENT, IL EST RARE DE TROUVER UN ESPACE DE JEU POUR ENFANTS A PROXIMITE TABLES DU RESTAURANT. La Séparation étant un simple rideau. Le bruit était insuportable, pire q'une cantine scolaire ou une cafeteria.
Dommage car le repas était de qualité.
Indigne d'un établissement de cette Chaîne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement. En effet, les commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations. Je tiens tout d’abord à vous présenter une nouvelle fois mes excuses concernant votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant.

Notre établissement disposant de chambres familiales, d’une pataugeoire, d’un toboggan et d’un espace de jeux pour enfants (informations disponibles sur notre site Internet et sur l’ensemble des sites Internet où nous sommes présents) ne se cache pas d’être un hôtel accueillant des familles particulièrement présentes pendant les vacances scolaires.
Cependant nos espaces communs sont assez grands pour pouvoir permettre à tout le monde de cohabiter dans les meilleures conditions. D’ailleurs nous vous avons proposé de changer de table dès que nous avons su que le bruit des enfants vous indisposait.

Céline Breysse
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Établissement : Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole