“un sejour parfait”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Avis publié : 6 octobre 2012

nous avons eu pour notre 2e sejour : qui a ete de plus d une semaine( le meme bonheur que la 1e fois) l accueil est sans pareil et ceci pour l ensemble du personnel toujours plein de gentillesse agreable et souriant nous reviendrons pour revivre ce meme plaisir a bientot ( serge et francoise du 34 )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
RDL L, Responsable réception de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Chers Clients, ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous! Merci pour votre avis positif et nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2013.

Avis publié : 4 octobre 2012

N’hésitez pas. Ici, le mot accueil prend tout son sens ; le sourire et l’amabilité sont de mise ; c’est reposant quand on a fait de nombreux kilomètres.

La chambre que nous avions choisie était confortable, spacieuse et d’une très grande propreté.

Le repas du soir était très bon et servi, lui aussi, avec le sourire.

La responsable de l’établissement veille à tout comme le véritable « chef d’orchestre » d’une équipe où l’on sent que chacun a à cœur de bien tenir sa place.

Surtout ne changez rien. Continuez sur cette lancée, pour le plaisir des voyageurs.

La chaîne Best Western pourrait s’inspirer de cette façon de faire pour certains de ses autres hôtels.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.

A très bientôt dans notre établissement!!

La Direction

Avis publié : 2 octobre 2012

J'ai réservé une suite junior. Heureusement que c'est marqué sur la porte d'entrée car je pensais vraiment en arrivant dans ma chambre qu'il y avait une erreur !! Cette chambre n'est pas plus grande qu'une chambre classique de Novotel. La vue est déplorable donnat sur le parking d'un supermarché. Le chauffage centrale ne devait pas encore être allumé donc avec des température avoisinant les 0 degrés déhors il faisait froit dans la chambre. allumé.
Heureusement qu'il y avait une belle piscine chauffée avec un jacuzzi. Par contre, dommage que le sauna soit payant. Le jeton dure qu'une demi-heure et il faut déjà un bon 1/4 pour que le sauna monte en température !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Notre plus petite Suite Junior a une surface de 25 m2, notre plus grande 32 m2 ce qui convient aux normes d'appellation Suite Junior (le "Junior" signifiant qu'il y a qu'une seule pièce).

Nous regrettons fortement votre courte séance de sauna, nous nous serions fait un plaisir de vous offrir un autre jeton si vous vous étiez manifesté plus tôt (de même pour le chauffage, nous avons des radiateurs d'appoint ainsi que des couvertures supplémentaires à disposition).

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Salutations

Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel confortable avec une table tout à fait remarquable.Le point fort de cet hotel est la qualité du service et la gentillesse du personnel.Le point faible est l'environnement immédiat de l'hôtel(
super marché,station service)avec quelques nuisances au niveau du bruit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
celinebreysse, Gérant de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de mettre un point d’honneur à l’accueil de nos clients ainsi qu’à la qualité et à l’efficacité de notre service et sommes ravis que cela s’en ressente.
Concernant l’environnement de l’hôtel, il est vrai que celui-ci ne joue pas forcément en notre avantage mais permet au moins d’avoir un ensemble de services utiles à proximité tout en restant à quelques pas du centre de Laguiole.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
celinebreysse, Gérant de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Avis publié : 12 septembre 2012

Hôtel situé au centre de laguiole, facile d'accès avec des places de parking tout autour de l'hôtel.

Accueil dynamique et sympathique, avec description de tous les services de l'hôtel.

Chambre "Cocoon" - taille réduite - avec des peignoirs de bain, plateau de courtoisie, wifi gratuit - les toilettes qui devaient être séparées ne l'étaient pas !

Sdb propre avec la baignoire dans la sous-pente ce qui n'est pas du + pratique.

Ecran plat accroché au mur en biais du lit dans une sous-pente, ce qui n'est pas non + pratique du tout pour regarder, mais ce n'était pas le but du voyage.

Assez calme dans l'ensemble.

Literie correcte et ménage fait très "rapidement" le 2° jour.

Nous n'avons pas testé le restaurant, ni les PDJ.

Très grande piscine que beaucoup de gens semblent apprécier. Pas testée non plus mais odeur de chlore permanente à l'entrée de l'hôtel.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes désolés d’apprendre que notre chambre cocoon sous-pente ne vous a pas entièrement apporté satisfaction. Bien qu’elles apportent beaucoup de charme à la chambre les pentes peuvent, en effet, s’avérer gênantes pour des personnes plutôt grandes. Concernant l’espace salle de bain, nous avons 4 chambres (sur 33) qui ne disposent pas de toilettes séparées. Votre salle de bain en faisait, en effet partie, et nous nous en excusons. Cependant, nous nous inquiétons quotidiennement auprès de nos clients du bon déroulement de leur séjour et si vous nous aviez fait part de vos différents problèmes nous n’aurions vu aucun inconvénient à vous proposer une autre chambre. Concernant le ménage et mis à part le lit changé tous les 3 jours pour des raisons écologiques, la chambre et la salle de bain sont quotidiennement et entièrement nettoyés et aspirés.
Un des accès menant à la piscine se trouve non loin de l’entrée mais nous sommes étonnés que vous ayez senti une odeur de chlore, la piscine n’étant davantage chlorée que pour respecter les dosages obligatoires d’hygiène.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez cette fois-ci profiter de notre espace bien-être et de notre restaurant. N’hésitez pas à nous appeler directement nous pourrons alors vous proposer une chambre qui répond le mieux à vos désirs et attentes. Excellente fin de journée. Bien cordialement,

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau wonderbox et nous avons été très agréablement surpris! L'accueil est irréprochable, les chambres tout à fait correctes. La piscine couverte est très spacieuse et il y a aussi le jacuzzi! On apprécie de pouvoir en profiter, surtout quand il fait plutôt froid et mauvais temps dehors (je pense que c'est souvent le cas à Laguiole...)!
Mais notre plus gros coup de coeur a été pour le restaurant: les plats étaient copieux, le repas délicieux...
Bref nous en garderons un super souvenir et il y a des chances pour qu'on y retourne!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
celinebreysse, Propriétaire de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel a dépassé vos attentes.
En effet l’espace détente est fort appréciable en cas de mauvais temps même si je vous rassure c’est loin d’être tout le temps le cas à Laguiole ! Nos 2 chefs sont ravis d’avoir pu vous offrir un bel aperçu des spécialités culinaires de notre région.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement en espérant que ce soit, cette fois-ci, sous de meilleurs hospices climatiques !

Bien cordialement,
Céline Breysse

Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 81€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole