“Pas de charme mais accueil plaisant”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Andernos-les-Bains, France
“Pas de charme mais accueil plaisant”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Chambre sans interet mais propre, quoi que tres mal insonorisees. Le cadre n est pas le plus beau de la ville mais on peut aller au petit centre a pied. Le personnel est sympa et arrangeant, c est vraiment la valeur de l hotel. Parfait pour une etape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
RDL L, Responsable réception de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Merci d'avoir évalué notre établissement. En effet l'environnement extérieur n'est pas le point fort de l'hôtel mais nous nous rattrapons sur le reste. Nous insistons sur l'accueil de nos clients et faisons tout pour qu'ils se sentent bien.

Très sincères salutations.

st leger
Avis écrit le 7 octobre 2012

nous sommes arrivés par hasard sur laguiole et un peu tard nous avons etais recu trés agreablement par une jeune femme tres avenante(geraldine) notre suite junior etais tres bien agencée tres propre tres bien chauffée!les mets du restaurant etais tres bon et repas tres copieux!petit dejeuner tres copieux egalement vraiment de tout sur le buffet (sucrer comme salé)et le top pour se detendre apres de longues heures de route reste quand meme la piscine et le spa!je recommande cette etablissement et je compte bien y retourner avec mes enfants! un grand merci a tout le personnel !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.

N'hésitez pas à venir en famille, l'espace aquatique fera la joie des enfants!!

A très bientôt,

La Direction
puissalicon
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons eu pour notre 2e sejour : qui a ete de plus d une semaine( le meme bonheur que la 1e fois) l accueil est sans pareil et ceci pour l ensemble du personnel toujours plein de gentillesse agreable et souriant nous reviendrons pour revivre ce meme plaisir a bientot ( serge et francoise du 34 )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients, ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous! Merci pour votre avis positif et nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2013.
poitiers
Avis écrit le 4 octobre 2012

N’hésitez pas. Ici, le mot accueil prend tout son sens ; le sourire et l’amabilité sont de mise ; c’est reposant quand on a fait de nombreux kilomètres.

La chambre que nous avions choisie était confortable, spacieuse et d’une très grande propreté.

Le repas du soir était très bon et servi, lui aussi, avec le sourire.

La responsable de l’établissement veille à tout comme le véritable « chef d’orchestre » d’une équipe où l’on sent que chacun a à cœur de bien tenir sa place.

Surtout ne changez rien. Continuez sur cette lancée, pour le plaisir des voyageurs.

La chaîne Best Western pourrait s’inspirer de cette façon de faire pour certains de ses autres hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.

A très bientôt dans notre établissement!!

La Direction
Ballan-miré, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai réservé une suite junior. Heureusement que c'est marqué sur la porte d'entrée car je pensais vraiment en arrivant dans ma chambre qu'il y avait une erreur !! Cette chambre n'est pas plus grande qu'une chambre classique de Novotel. La vue est déplorable donnat sur le parking d'un supermarché. Le chauffage centrale ne devait pas encore être allumé donc avec des température avoisinant les 0 degrés déhors il faisait froit dans la chambre. allumé.
Heureusement qu'il y avait une belle piscine chauffée avec un jacuzzi. Par contre, dommage que le sauna soit payant. Le jeton dure qu'une demi-heure et il faut déjà un bon 1/4 pour que le sauna monte en température !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel.

Notre plus petite Suite Junior a une surface de 25 m2, notre plus grande 32 m2 ce qui convient aux normes d'appellation Suite Junior (le "Junior" signifiant qu'il y a qu'une seule pièce).

Nous regrettons fortement votre courte séance de sauna, nous nous serions fait un plaisir de vous offrir un autre jeton si vous vous étiez manifesté plus tôt (de même pour le chauffage, nous avons des radiateurs d'appoint ainsi que des couvertures supplémentaires à disposition).

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Salutations
Perigny, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel confortable avec une table tout à fait remarquable.Le point fort de cet hotel est la qualité du service et la gentillesse du personnel.Le point faible est l'environnement immédiat de l'hôtel(
super marché,station service)avec quelques nuisances au niveau du bruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
celinebreysse, Gérant de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de mettre un point d’honneur à l’accueil de nos clients ainsi qu’à la qualité et à l’efficacité de notre service et sommes ravis que cela s’en ressente.
Concernant l’environnement de l’hôtel, il est vrai que celui-ci ne joue pas forcément en notre avantage mais permet au moins d’avoir un ensemble de services utiles à proximité tout en restant à quelques pas du centre de Laguiole.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement,
Céline Breysse
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Établissement : Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole