“hotel de qualite”

“hotel de qualite”
Avis écrit le 13 juillet 2013

nous avons passé la soirée du 20 juin 2013 à l'hotel le relais de laguiole
3 étoiles
le personnel est aux petits soins ,disponible et fort aimable
la table de grande qualité,nous avons pris le menu plaisir pour 29 € (entrée plat fromage dessert)
chambre parfaite
nous avons eu la chance de profiter seuls de la piscine et du jaccuzi
cet hotel vaut le détour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

champier
Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil très agréable , personnel très disponible et professionnel
Nous avons eu une chambre surclassé, Chambre spacieuse, bonne literie , hôtel très calme, bien situé à deux pas du centre.
Restaurant repas de très bonne qualité, copieux où l'on déguste des produit régionaux.
Petit déjeuner où il manque rien et toujours avec la spécialité de la région
Le plus La piscine intérieure , le bain à remous sans supplément et à volonté est appréciable
Etablissement que je recommande et le tarif appliqué est justifié je n'hésiterais pas pour y revenir quand l'occasion se présentera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RDL L, Gérant de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Ouaouhh !!! Merci pour cet excellent avis sur notre établissement ! Nous nous efforçons de vous servir au mieux pour que votre séjour reste inoubliable ! Toute l'équipe a lu votre message et est ravie que ses efforts soient récompensés !
Encore un grand merci, Au plaisir de vous revoir à Laguiole
France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous le conseillons pour un sejour à Laguiole , il est situé tout près du centre. L'accueil Est très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Nous avions besoin d'un fer à repasser et ils nous ont proposé la salle de repassage. Super sympa! La piscine intérieure et le bain à remous sont appréciables pour un moment de détente, et ce sans supplément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé pour le mieux ! Le surclassement reste exceptionnel et réjouit toujours nos clients. Le prêt d'un fer à repasser et de sa planche fait parti des nombreux services gratuits de notre établissement.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
Brügg Suisse
Avis écrit le 2 juin 2013

Un hôtel à la hauteur de nos attentes. Propre, grande chambre, 1 petit restaurant correspondant au prix demandé. Diversité des aliments au petit déjeuner. Une patronne super sympa, disponible, comme tout son personnel. Un hôtel ou l'on se sent comme chez soi. Bien placé. La cerise sur le gâteau, la piscine et le Spa. Merci pour ces bons moments.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toute l'équipe vous remercie du temps pris pour écrire votre commentaire ! L'espace aquatique couvert et chauffé ouvert de 7h30 à 22h et la disponibilité de l'équipe sont nos fers de lance ! Nous travaillons à donner le meilleur service à nos clients un peu plus tous les jours. Votre avis positif nous conforte à aller dans ce sens. Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Laguiole !
Tulle, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Chambre sympa et très calme, aucun bruit de couloir ou de chambre voisine dans cet établissement.
Nous avons été surpris par la qualité de la literie, parfaite!

La piscine intérieur est vraiment géniale, surtout lorsque dehors vous avez la pluie et 9c°!!!

Seul hic, le prix un peu élevé...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction surtout pour la literie qui est le point important du confort d'une chambre ! Le tarif des chambres inclus de nombreux service gratuits, notamment l'accès gratuit à la piscine couverte et chauffée de 170 m², au jacuzzi, transats,... de 7h30 à 22h !
A très bientôt à Laguiole !
Gallargues-le-Montueux, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Quel accueil ! Gentillesse, conseils, accueil chaleureux, c'est tellement rare de nos jours, nous avons énormément apprécié, propreté des chambres, bon emplacement, équipements de l’hôtel agréables, piscine chauffée, spa, tout quoi !
Bien que le temps ne soit pas au top (froid et neige un 25 mai..), par sa gentillesse, le personnel a su nous le faire oublier, et nous avons passé un super weekend.

Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé au mieux malgré la neige un 25 mai, rassurez-vous, celà reste exceptionnel (heureusement) ! Notre équipe aime son métier et se fait un point d'honneur à vous accueillir avec le coeur !
A très bientôt à Laguiole (sous le soleil la prochaine fois) !
Moulins, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très agréable. Superbe piscine intérieure, chambre confortable. Cuisine de bonne qualité. Personnel très aimable
Par contre, personne au bar le soir à 19 h. On a dû attendre presque 10 mn. Idem le matin du départ pour régler la note : personne à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, d'autant qu'il est positif ! Nous nous excusons vivement de l'attente au bar et à la réception même si les 10 minutes me semblent un peu excessives ! Nous sommes un petit établissement avec une petite équipe qui est au four et au moulin : restaurant, réception, parfois dans les étages pour porter un oreiller supplémentaire... Nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients, nous aimons notre métier !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Laguiole !
Céline Breysse
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hôtellerie du Couvent de Malet
Hôtellerie du Couvent de Malet
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Établissement : Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole