“Toujours aussi bien !”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Pertuis
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 12 août 2013

On dit que l’accueil est important, mais là tout est parfait, gentillesse, disponibilité, attention,çà doit être la région qui veut çà.
L'hôtel étant complet pour une nuit supp, on nous a proposé de téléphoner à un autre hôtel concurrent !!
les plus : Petit déj extra, piscine couverte de belle dimension, wifi gratuit dans tout l'hôtel
le petit moins : une fenêtre de la chambre sans volet et sans rideau occultant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

valence
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés le 9 aout a 10 h 30 , la chambre été libérée et nettoyée depuis peu , nous avons pu nous installer immédiatement ( normalement a partir de 15 h00 ) . Personnel très sympathique et souriant sans exception . Chambre , salle de bain et toilette très propre. Literie très confortable . Les +++ la piscine et le jacuzzi compris dans le prix de la chambre . Le restaurant propose d excellents plats régionaux . Petit déjeuné salé et sucré copieux ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 11 août 2013

Après 2h de route au milieu de nulle part, un accueil cordial, souriant comme au téléphone lors de la réservation, avec la gentillesse et le sourire.
Hôtel situé au milieu du village, propre, bien entretenu, chambre familiale assez grande avec peignoirs et chaussons pour la piscine intérieure.Quel bonheur de plonger dedans quand en plein été il fait 10 degrés dehors !!!!
Repas au restaurant excellent avec encore une service et une prévenance hors du commun. Un très bon aligot et un buffet de dessert complet, mais nous n'avions presque plus faim.
Un hôtel à recommander pour une simple étape ou pour un séjour dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Tout est parfait
La chambre, l'accueil, le service
Une réception digne des plus grands hôtels tant on est au petit soin avec vous.
Une élégance dans le phrasé rare de nos jours même chez les plus jeunes serveurs.
Une table et cave incontournable

• Séjour du août 2013
Aurillac, France
Avis écrit le 4 août 2013

chambre avec 2 bébés. très bon accueil, super pour les enfants (jeux à table, équipements en chambre). Literie au top. Seul bémol, la chaleur en été, nous étions au dernier étage. Repas très bon, excellent petit déjeuner. Piscine super, avec jacuzzi et pataugeoire. Accés à un parc pour enfants. ils proposent des soins, massage de qualité moyenne;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Arrivée de dernière minute en fin d'après midi (19h15...) avec mon épouse et nos deux enfants.
Une amabilité comme on aimerait en rencontrer plus souvent et un service impeccable.
Le restaurant d'un très bon rapport qualité prix avec une viande exceptionelle...
Si nos périgrinations nous ramènent un jour dans le secteur, nous savons oú dormir..!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hôtellerie du Couvent de Malet
Hôtellerie du Couvent de Malet
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Établissement : Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole