“Accueil familial sympathique et bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 805 votes utiles
“Accueil familial sympathique et bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L’avantage des « chaînes » comme Best Western est que ce sont des propriétaires indépendants respectant un cahier des charges. Ils prennent donc la plupart du temps plus de soin de leur hôtel que de simples gérants. La propriétaire du relais de Laguiole est très sympathique. Cela faisait longtemps que je n’avais pas discuté aussi longtemps et si gentiment avec un professionnel de l’hôtellerie.
Le relais de Laguiole est un hôtel de bon standing qui vaut ses 3 étoiles : chambre assez spacieuses ; bien tenues mais pas climatisées, ce qui est un handicap pour les mois d’été.
Notre chambre était très calme mais avait une vue sur une sorte de semi-terrain vague (parking ?) pas très agréable à regarder et fort étonnant dans ce village niché au milieu des superbes paysages de l’Aubrac.
Les fournitures de salle de bains sont maintenant réduite au maximum dans les Best Western : on vous explique bien sûr que c’est pour sauver la planète, mais les faits demeurent : on a seulement un petit savon et de grandes bouteilles de gel douche. C’est trop juste. Un bonnet de bain, du cirage à chaussure (etc.) seraient bienvenue.
Cela dit, au relais de Laguiole, on peut demander des pantoufles et des peignoirs contre une modeste rétribution.
La piscine est agréable et ne dépareillerait pas dans un cadre plus luxueux ( = elle est aussi bien que celle de certains hôtels qui se veulent beaucoup plus huppés).
Bon petit déjeuner, avec, incontestablement, des produits locaux.
Bref une adresse très recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On dit que l’accueil est important, mais là tout est parfait, gentillesse, disponibilité, attention,çà doit être la région qui veut çà.
L'hôtel étant complet pour une nuit supp, on nous a proposé de téléphoner à un autre hôtel concurrent !!
les plus : Petit déj extra, piscine couverte de belle dimension, wifi gratuit dans tout l'hôtel
le petit moins : une fenêtre de la chambre sans volet et sans rideau occultant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés le 9 aout a 10 h 30 , la chambre été libérée et nettoyée depuis peu , nous avons pu nous installer immédiatement ( normalement a partir de 15 h00 ) . Personnel très sympathique et souriant sans exception . Chambre , salle de bain et toilette très propre. Literie très confortable . Les +++ la piscine et le jacuzzi compris dans le prix de la chambre . Le restaurant propose d excellents plats régionaux . Petit déjeuné salé et sucré copieux ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après 2h de route au milieu de nulle part, un accueil cordial, souriant comme au téléphone lors de la réservation, avec la gentillesse et le sourire.
Hôtel situé au milieu du village, propre, bien entretenu, chambre familiale assez grande avec peignoirs et chaussons pour la piscine intérieure.Quel bonheur de plonger dedans quand en plein été il fait 10 degrés dehors !!!!
Repas au restaurant excellent avec encore une service et une prévenance hors du commun. Un très bon aligot et un buffet de dessert complet, mais nous n'avions presque plus faim.
Un hôtel à recommander pour une simple étape ou pour un séjour dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Tout est parfait
La chambre, l'accueil, le service
Une réception digne des plus grands hôtels tant on est au petit soin avec vous.
Une élégance dans le phrasé rare de nos jours même chez les plus jeunes serveurs.
Une table et cave incontournable

• Séjour du août 2013
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

chambre avec 2 bébés. très bon accueil, super pour les enfants (jeux à table, équipements en chambre). Literie au top. Seul bémol, la chaleur en été, nous étions au dernier étage. Repas très bon, excellent petit déjeuner. Piscine super, avec jacuzzi et pataugeoire. Accés à un parc pour enfants. ils proposent des soins, massage de qualité moyenne;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 6 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Établissement : Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 9 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole