“escapade romantique”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Avis publié : 29 octobre 2013

mini suite parfaite, accueil excellent, le forfait comprends un massage, fort agréable , par contre la couleur de l'eau du jaccuzi nous a laissé perplexe d'autant plus que les bulles en fin de journée ne fonctionnaient pas, la piscine immense mais juste chaude, j'en reviens avec un bon mal de gorge, car nous avons attendu notre massage (retard..) en peignoir pas très absorbant dans le coin piscine pas très chauffé.. dommage, sinon le resto parfait, le cocktail de bienvenu ne nous a pas été proposé, mais un apéritif nous a été offert sur la note et la coupe de champagne de fin de soirée manquait sérieusement de bulles elle aussi!! le personnel est tres serviable, le service impeccable, nous retournerons sans probleme dans cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres du 3eme sont tres bien niveau bruit et surface, seul un petit probleme pour avoir du no...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

connaissant cet établissement pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous avons choisi de fêter mes 80 ans en famille . comme toujours c' était plus que parfait l' accueil le service la restauration et les chambres rien a redire nous y retournerons très bientôt sergio du 34

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour à Laguiole en formule wonder box
Un très bon accueil
Chambre magnifique et confortable très bien équipé
Le repas fut très bien formule à 23€
Le déjeuné très bien malgré un prix un peux élevé à mon gout pour nous intégré dans la box
Piscine et Jacussi vraiment agréable
Le seul hic de notre séjour plus shampoing dans le distributeur pas cool quand on prend la douche
Le supplément de 6€ pour le chien ( un petit caniche )
Sinon super souvenir !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 août 2013

En vacances entre amis dans la région, nous sommes arrivés en aout vers les 11h , la chambre été libérée et nettoyée depuis peu , nous avons pu nous installer immédiatement ( normalement a partir de 15 h00 ) . Personnel très accueillant et souriant. La chambre , salle de bain et toilette sont très propre. La literie est très confortable . Ce qui est trés important à signaler c'est que la piscine et le jacuzzi sont compris dans le prix de la chambre . Le restaurant propose d excellents plats régionaux, un vrai régal . Petit déjeuné salé et sucré copieux ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Bien situé au coeur de petite ville de passage. Hôtel parfait pour une halte d'un soir avec piscine et SPA. parking gratuit. Chambre classique sans surprise du Best Western avec literie et propreté impeccable, cafetière. Petit déjeuner buffet salé / sucré. La salade de fruit pourrait être composée de fruits frais de saison surtout en été. Restaurant non testé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Champagnole, France
Avis publié : 20 août 2013

Très bien aussi, mais il faudrait pour le restaurant avoir la possibilité, pour un menu, d'avoir un verre de vin différent pour chaque plat, car lorsque l'on est en couple, on prend un demi bouteille OK, mais elle ne va pas toujours avec tous les plats. .
De plus, ce n'est pas très grave, mais il manquait une prise électrique au bureau de la chambre et pour brancher l'ordinateur c'était un peu embêtant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
À 0,2 km
À 0,4 km
La Ba
La Ba
N° 7 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 77€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole