“accueil hygiène excellent” 5 5 étoiles

Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Albi, France
“accueil hygiène excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe accueil, que ce soit la chambre, l'espace aquatique ou le restaurant l'hygiène est irréprochable, les menus sont excellents.
Vraiment peu de chose à reprocher à part en cherchant la petite bête.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Murat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

mini suite parfaite, accueil excellent, le forfait comprends un massage, fort agréable , par contre la couleur de l'eau du jaccuzi nous a laissé perplexe d'autant plus que les bulles en fin de journée ne fonctionnaient pas, la piscine immense mais juste chaude, j'en reviens avec un bon mal de gorge, car nous avons attendu notre massage (retard..) en peignoir pas très absorbant dans le coin piscine pas très chauffé.. dommage, sinon le resto parfait, le cocktail de bienvenu ne nous a pas été proposé, mais un apéritif nous a été offert sur la note et la coupe de champagne de fin de soirée manquait sérieusement de bulles elle aussi!! le personnel est tres serviable, le service impeccable, nous retournerons sans probleme dans cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres du 3eme sont tres bien niveau bruit et surface, seul un petit probleme pour avoir du no...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
puissalicon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

connaissant cet établissement pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous avons choisi de fêter mes 80 ans en famille . comme toujours c' était plus que parfait l' accueil le service la restauration et les chambres rien a redire nous y retournerons très bientôt sergio du 34

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayol
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour à Laguiole en formule wonder box
Un très bon accueil
Chambre magnifique et confortable très bien équipé
Le repas fut très bien formule à 23€
Le déjeuné très bien malgré un prix un peux élevé à mon gout pour nous intégré dans la box
Piscine et Jacussi vraiment agréable
Le seul hic de notre séjour plus shampoing dans le distributeur pas cool quand on prend la douche
Le supplément de 6€ pour le chien ( un petit caniche )
Sinon super souvenir !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En vacances entre amis dans la région, nous sommes arrivés en aout vers les 11h , la chambre été libérée et nettoyée depuis peu , nous avons pu nous installer immédiatement ( normalement a partir de 15 h00 ) . Personnel très accueillant et souriant. La chambre , salle de bain et toilette sont très propre. La literie est très confortable . Ce qui est trés important à signaler c'est que la piscine et le jacuzzi sont compris dans le prix de la chambre . Le restaurant propose d excellents plats régionaux, un vrai régal . Petit déjeuné salé et sucré copieux ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé au coeur de petite ville de passage. Hôtel parfait pour une halte d'un soir avec piscine et SPA. parking gratuit. Chambre classique sans surprise du Best Western avec literie et propreté impeccable, cafetière. Petit déjeuner buffet salé / sucré. La salade de fruit pourrait être composée de fruits frais de saison surtout en été. Restaurant non testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 7 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Établissement : Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 9 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole