“Bonne adresse”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Swakopmund, Namibie
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 mai 2014

Laguiole se mérite, après les centaines de virages, et les petites routes qui mènent a ce village mythique, le Best Western et un très bon endroit pour se reposer dans le calme.
L'accueil, les sourires a l'arrivée, ont déjà un effet délassant, la chambre, bien équipée, une salle de bains très propre des W.C. Sépares, des petits détails qui ajoutent au confort, les lits sont extrêmement confortables.
Le menu gastronomique du soir, a un prix très raisonnable, fait profiter des spécialités locales, dans une ambiance chaleureuse.
La nuit, pas de bruit a Laguiole, votre repos n'est pas trouble, au petit matin les brumes et brouillard se dissipent lentement pendant votre petit déjeuner, pour laisser place a une magnifique journée. Un moment dans un endroit a l'ancienne, très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Biarritz, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Situé en centre ville, le Best Western de Laguiole est vraiment facile à localiser. L'accueil est très courtois, les informations sont données à profusion et avec le sourire. Les chambres sont suffisamment spacieuses, les salles de bains propres et bien équipées, et rien ne trouble le silence total qui règne la nuit dans cet hôtel et dans la ville. Idéal pour se reposer !
Par malchance, notre matelas était excessivement ferme et inconfortable. Mais les avis recueillis autour de nous n'ont pas confirmé ce désagrément... Il s'agit donc sans doute d'un cas isolé, mais si vous redoutez ce type de problème, il suffit en réservant de poser la question à la réception où le personnel est charmant et fera l'impossible pour vous satisfaire.
Il existe également un centre de fitness et de soins, avec hammam et piscine, où les muscles endoloris par les randonnées pourront trouver apaisement et réconfort...
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais le petit-déjeuner est parfait : libre service, oranges à presser, pains et viennoiseries excellents, yaourts, œufs brouillés, fruits et céréales, tout y est ! En résumé, idéal aussi bien pour un séjour que pour une étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RDL L, Propriétaire de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis et surtout pour vos remarques positives ! Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage et sommes récompensés par vos retours positifs. Concernant la literie, certain l'aime ferme d'autres moins. Nous avons cette année mis des sur-matelas pour plus de confort et certaines chambres ne sont pas encore équipées (c'est en cours). Pouvez-vous nous indiquer le n° de votre chambre afin de vérifier si tout est correct ? N'hésitez pas à formuler vos remarques à votre départ, celà nous est très utile et nous permet de réagir rapidement.
A très bientôt à Laguiole !
ROGNES
Avis écrit le 17 avril 2014

j'ai fréquenté à plusieurs reprises cet hôtel et je constate que ses points forts demeurent,:
des chambres bien équipées et confortables, du calme, un bon emplacement et surtout une grande piscine couverte et chauffée.
Mais des détails mesquins viennent ternir cet ensemble, il faut par exemple s'équiper d'un peignoir et de sandales pour accéder à cette piscine, ils ne sont fournis qu'en payant, alors que beaucoup d'hôtels comparables les fournissent gratuitement.
Ce genre de détails gâche l'impression d'ensemble

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,
> > Nous vous remercions d'avoir pris la peine de compléter le questionnaire de satisfaction.
> Votre avis d'ensemble est plutôt positif, nous vous en remercions. Concernant la location de peignoir, nous n'obligeons personnes à louer un peignoir (5 € pour toute la durée du séjour, chaussons à 3 € la paire que vous pouvez garder évidement) pour accéder à la piscine, vous pouvez descendre en maillot de bain ou habillé, des vestiaires flambants neufs sont accessibles au sous-sol avec casiers fermant à clé.Les peignoirs et chaussons sont gratuits dans les chambres supérieures.
> Nous vous rappelons que la piscine couverte et chauffée (28°) de 170 m² est en accès libre et gratuit de 07h30 à 22h00 avec à votre disposition transats, planches, frittes, ping-pong... je ne pense pas que se soit le cas dans tous les hôtel de notre catégorie.
Nous aurions aimé discuter à votre départ des éléments sur lesquels nous "déclinons" mis à part le fait que les peignoirs soient en location dans les Chambres Confort.
Nous ne cessons d'investir chaque année pour le confort de nos clients malgré la crise, la hausse de la TVA et les difficultés actuelles.
Voici quelques exemples d'investissement faits ces 6 derniers mois :
> - construction d'un SPA au sous-sol : 2 cabines de soins, 1 hammam 6 personnes, 1 espace détente,
> - construction de vestiaires : 2 douches, 1 toilette, 1 vestiaire, casiers (nous laissons accès à la piscine le jour du départ après libération des chambres),
> - redécoration espace aquatique,
> - achat de surmatelas, coussins, chemin de lits dans les chambres,
> - plateau courtoisie disponible dans toutes les chambres (café ou thé gracieux durant tout votre séjour),
> - Petit déjeuner étayé avec œufs brouillés, charcuteries, jus d'oranges pressé...
> Pour 2015, nous avons prévu de rénover les couloirs du sol au plafond.
Nous vous serions gré de nous contacter afin de discuter avec vous de ce qui vous a déplu afin de nous améliorer.
Bien cordialement,
Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous n'avons rien à dire. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Nous avons bénéficié d'une suite junior. Le personnel est aux petits soins , la chambre impeccable et le repas est un délice. La piscine est aussi un véritable plus, pour se délasser après une bonne journée d'escapade.

Nous reviendrons, mais avec les enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire fort sympathique. Nous avons été ravis de vous surclasser ! De tant en temps nous offrons des petits plaisirs à nos clients...
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Très cordiales salutations,
montpellier france
Avis écrit le 6 avril 2014

Tres bon accueil personnel au petit soin avec les clients hotel très propres nous avions une chambre a 88eu premier prix basique bizarre que un 3*les volets se ferment avec une manivelle piscine intérieure très grande mais manque de chaleur d ailleur comme partout le temps étant humide dehors on aurait supporter un peu plus de chauffage super repas avec belle présentation et mets goûteux dommage pour la vinaigrette de la salade il vaudrait mieux mettre huile et vinaigre sur la table que dire des desserts à volonte bons et fait maison ne pas oublier le petit dejeuner bon pour faire un brun ch. Gâteaux fait maison,charcuterie,fromage,croissants."...et j en passe super.essayer le spa avec massage très décontractant effectuer par une jeune personne très gentille et pro elle aussi comme tout le personnel rare de nos jours .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure si bous pouvez 20 eur de plus je crois
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Et merci pour votre long paragraphe décrivant toutes les prestations testées et appréciées !
Les manivelles fonctionnent toujours, les volets électrique pas forcément ! (Ce n'est pas une norme 3*). Certains hôtels n'ont carrément pas de volets, au moins chez nous c'est le noir complet propice aux grasses matinées...
L'espace aquatique est chauffé à 24°/25°, la piscine est à 28° et le bain bouillonnant à 35°, c'est certainement les différences de températures qui vous ont fait cet effet de froid, surtout quand on est humide. N'hésitez pas à vous munir d'un T-shirt pour descendre à l'espace aquatique.
Amélie notre esthéticienne est ravie de vos éloges ! Elle a obtenu son BP par alternance et nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance, c'est une grande passionnée !
Nous ne manquons pas d'imprimer les avis donné et d'en faire part à nos collaborateurs. Toute l'équipe est ravie !
Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Laguiole !
Montauban, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Un week-end détente (via box) en amoureux avant l'arrivée de Bébé. Malgré le mauvais temps nous avons passés un très bon moment. L'espace piscine est directement accessible via les chambres (par un escalier direct) on peut donc descendre de la chambre en serviette sans avoir froid, au top. Un accueil chaleureux et personnalisé, une équipe aux petits soins. Et un restaurant qui propose une cuisine de qualité. Deux jours inoubliables!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, ces éloges sont très motivantes ! Vos commentaires nous confortent dans nos efforts et notre plaisir à vous accueillir.
Quand bébé sera là, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour faire sa connaissance.
Nous vous souhaitons plein de bonheur !
Bien cordialement,
Bourg Les Valence
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel 3 etoiles qui les vaut largement !!
Accueil tres sympathique, ambiance chaleureuse, personnel a l'ecoute.
Restaurant proposant une cuisine du terroir d'excellente qualité.
Chambres spacieuses, tres propres.
A recommander !!!!
Nous avons passé 3 jours tres agréables, sans parler du réveillon du nouvel an "ambiance super".

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Établissement : Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole