“Une piscine exceptionnelle, standard Best Western”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce Best Western. Nous avions une offre de type en couple découverte, avec un guide de balade offert, 99€ la nuit, petit déjeuner compris. L'hôtel est très bien situé, proche du centre de Laguiole et à proximité du mythique restaurant Bras (où nous avons diné, à 10 minutes de voiture). Literie très confortable, propreté, standards Best Westerns respectés. Les plus sont dans l'accueil très professionnel et souriant du personnel (ainsi que de la directrice), une ambiance familiale bien que très pro, le petit déjeuner buffet copieux, et la piscine intérieure chauffée immense, vraiment très agréable. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi, "squatté" par un groupe. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel simple et sympa. Belle piscine à l' intérieur. Restaurant moyen, plats régionaux corrects mais salle mal agencée. Personnel charmant, très bon accueil. Très propre. La vue sur le parking de supermarché et la décoration générale, cet hôtel n'est pas fait pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au printemps dans cet hôtel et nous avons trouvé tout ce que notre petite famille de 3 personnes souhaitait :une grande chambre confortable au rapport qualité-prix attendu, avec un très grand lit et un vrai lit à une place dans une alcôve; un accueil toujours présent, attentif et charmant, une piscine intérieure chauffée et un spa dont nous avons profité au retour de nos excursions dans les environs de Laguiole. Avant d'aller dîner au restaurant de l'hôtel, qui allie la qualité des plats et du service.
Le petit déjeuner buffet a été à chaque fois un "vrai" repas, avec des produits locaux (fromages, charcuterie de l'Aubrac...) des pains différents, le tout à volonté.
Si nous revenons à Laguole, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Un hotel situé au centre de laguiole mais qui reste très calme, le personnel est charmant et agréable tjs a notre ecoute. La chambre spacieuse est très propre, et j'ai surtout apprécié la literie de très bonne qualité (bravo). La piscine est un plus pour se détendre après une journée de marche.j'ai réalisé un massage très bien effectuer par une jeune professionnel qui est charmante. Je recommande et je pense que nous y retournerons lors de notre prochain passage dans cette belle region de l'Aveyron.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus déjà il y a 10 ans et nous reviendrons avant 10 ans. La maison est toujours bien tenue. Chambres confortables a prix abordable, accueil prévenant, petit déjeuner copieux et varié. Tout cela est fort bon mais le mieux reste l'hospitalité de la responsable qui nous a accompagné avec sa propre voiture car nous n'arrivions pas à trouver de taxi. Simplicité et gentillesse. On en redemande, vraiment ne changez rien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Laguiole se mérite, après les centaines de virages, et les petites routes qui mènent a ce village mythique, le Best Western et un très bon endroit pour se reposer dans le calme.
L'accueil, les sourires a l'arrivée, ont déjà un effet délassant, la chambre, bien équipée, une salle de bains très propre des W.C. Sépares, des petits détails qui ajoutent au confort, les lits sont extrêmement confortables.
Le menu gastronomique du soir, a un prix très raisonnable, fait profiter des spécialités locales, dans une ambiance chaleureuse.
La nuit, pas de bruit a Laguiole, votre repos n'est pas trouble, au petit matin les brumes et brouillard se dissipent lentement pendant votre petit déjeuner, pour laisser place a une magnifique journée. Un moment dans un endroit a l'ancienne, très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Situé en centre ville, le Best Western de Laguiole est vraiment facile à localiser. L'accueil est très courtois, les informations sont données à profusion et avec le sourire. Les chambres sont suffisamment spacieuses, les salles de bains propres et bien équipées, et rien ne trouble le silence total qui règne la nuit dans cet hôtel et dans la ville. Idéal pour se reposer !
Par malchance, notre matelas était excessivement ferme et inconfortable. Mais les avis recueillis autour de nous n'ont pas confirmé ce désagrément... Il s'agit donc sans doute d'un cas isolé, mais si vous redoutez ce type de problème, il suffit en réservant de poser la question à la réception où le personnel est charmant et fera l'impossible pour vous satisfaire.
Il existe également un centre de fitness et de soins, avec hammam et piscine, où les muscles endoloris par les randonnées pourront trouver apaisement et réconfort...
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais le petit-déjeuner est parfait : libre service, oranges à presser, pains et viennoiseries excellents, yaourts, œufs brouillés, fruits et céréales, tout y est ! En résumé, idéal aussi bien pour un séjour que pour une étape.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
RDL L, Propriétaire de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous vous remercions vivement pour votre avis et surtout pour vos remarques positives ! Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage et sommes récompensés par vos retours positifs. Concernant la literie, certain l'aime ferme d'autres moins. Nous avons cette année mis des sur-matelas pour plus de confort et certaines chambres ne sont pas encore équipées (c'est en cours). Pouvez-vous nous indiquer le n° de votre chambre afin de vérifier si tout est correct ? N'hésitez pas à formuler vos remarques à votre départ, celà nous est très utile et nous permet de réagir rapidement.
A très bientôt à Laguiole !
Céline Breysse

Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 7 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hôtellerie du Couvent de Malet
Hôtellerie du Couvent de Malet
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 108€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole