Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Avis publié: 17 juin 2014

On y retournera dés que l'on pourra,trés bonne accueil.Facilité à réservé.Chambre correct avec tout le confort.Et un restaurant à tomber au rdc et pas cher du tout.On a pas pu essayer le spa et piscine se sera la prochaine fois.
Un peu cher à mon gout pour l'hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

bonjour Céline
nous esperons que tout va bien .
nous avons comme d'habitude été enchanté de notre séjour.
toujours un bon accueil , gentillesse du personnel,qualité du service,et bien sur. très bonne table.
bien cordialement a vous tous.
Françoise et Serge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Séjour de 4 jours dans cette hôtel très confortable à l accueil des plus chaleureux, situé en ville mais les chambres sont confortables et au calme et très propres, la literie est de qualité. Le Spa est de grande qualité. Les repas sont recherchés et servis par un personnel aux petits soins et disponible. Le petit dejeuner buffet est varié. Le wifi est gratuit..La directrice est vraiment soucieuse du bien être de ses clients. Une documentation fournie est à notre disposition.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

J'ai eu une smart box comme cadeau de noël et nous avons choisi cet hôtel, car j'avais envie d'un moment détente. Pas déçue, avec mon chéri nous avons eu toute la piscine pour nous deux, jacuzzi, et un massage d'une demie-heure qui s'est bien passé.
Seul bémol, la piscine donne sur le restaurant, alors tu es un peu en vitrine, il faudrait peut-être mettre un rideau.
Et peut-être une douche à coté du sauna, car les gens sortis du sauna plonge dans la piscine sans se laver, et bien marqué à l'entrée qu'il ne faut pas rentrer avec des chaussures, mais ça c'est aux gens d'être intelligents et respecter les consignes.
Petit déjeuner correct mais je trouve un peu cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Nous on était juste à coté de l’accès au spa et ça a été très pratique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Séjour de quatre nuits en demi pension avec une bande d'amis bikers, bien élevés certes, mais un peu bruyants... l'hôtel est très confortable, les chambres correctes et très propres, la situation en pleine ville n'est pas ce qu'il faut retenir; les équipements sont parfaits, très belle piscine intérieure et chauffée; sauna et surtout un hammam magnifique dans un spa tout neuf au sous sol. Les repas sont de très bonne qualité avec un compliment particulier pour la pâtissière.(grand choix de superbes gâteaux)
Mais la palme revient à l'excellent accueil de la direction et de l'ensemble des personnels notamment du service en salle où l'on sent que le maître d'hôtel veille à transmettre à ses jeunes ouailles son professionnalisme et sa sympathie naturelle. De ce fait, tout le monde est prévenant, attentif et toujours disponible.
Enfin, pour trouver un défaut et compte tenu des activités aquatiques proposées, il vaudrait mieux intégrer au prix de la chambre la location du peignoir que de le facturer 5€...
Mais , c'est vraiment pour ne pas être taxé de partialité quelconque...
Prix très raisonnables.
Patrice Bernardini

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce Best Western. Nous avions une offre de type en couple découverte, avec un guide de balade offert, 99€ la nuit, petit déjeuner compris. L'hôtel est très bien situé, proche du centre de Laguiole et à proximité du mythique restaurant Bras (où nous avons diné, à 10 minutes de voiture). Literie très confortable, propreté, standards Best Westerns respectés. Les plus sont dans l'accueil très professionnel et souriant du personnel (ainsi que de la directrice), une ambiance familiale bien que très pro, le petit déjeuner buffet copieux, et la piscine intérieure chauffée immense, vraiment très agréable. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi, "squatté" par un groupe. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

Hôtel simple et sympa. Belle piscine à l' intérieur. Restaurant moyen, plats régionaux corrects mais salle mal agencée. Personnel charmant, très bon accueil. Très propre. La vue sur le parking de supermarché et la décoration générale, cet hôtel n'est pas fait pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 81€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole