“bon accueil”

Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Montbrison, France
“bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel pres du centre,une belle piscine.chambre correcte avec tout le confort wc séparé, petit balcon.parking privé payant et très petit.wifi gratuit.petit dejeuner buffet.
tarif un peu élevé à mon avis.

Clermont-ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très sympathique et attentionné. Situé à l'entrée de Laguiole, c'est l'hôtel idéal pour éviter de faire de la route après un bon dîner chez Bras! Nous en avons profité le lendemain pour visiter la coutellerie, qui se trouve tout à côté de l'hôtel.

Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Tout le personnel est au petit soin pour répondre au moindre désir des clients : gentillesse et sourire à toute heure !
Notre chambre avec petit balcon était spacieuse, très jolie (sauf les tableaux au mur... franchement pas terribles) avec une très belle salle de bains et .....des toilettes séparées (merci à l'architecte d'y avoir pensé !).
Petite attention toujours sympa : un plateau avec tasses et bouilloire pour faire son café, déca ou thé.
Espace piscine avec un très grand bassin et un spa (gratuits) ; un sauna et hammam et un centre d'esthétique (payants).
Nous avons diné au restaurant : personnel adorable, menu et carte très sympas, très bon service, pas d'attente entre les plats, et cuisine excellente.
Buffet de petit déjeuner également de très bonne qualité.
Enfin bref, une très bonne adresse à un prix raisonnable que je vous recommande !

Le Pradet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

On y retournera dés que l'on pourra,trés bonne accueil.Facilité à réservé.Chambre correct avec tout le confort.Et un restaurant à tomber au rdc et pas cher du tout.On a pas pu essayer le spa et piscine se sera la prochaine fois.
Un peu cher à mon gout pour l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
puissalicon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

bonjour Céline
nous esperons que tout va bien .
nous avons comme d'habitude été enchanté de notre séjour.
toujours un bon accueil , gentillesse du personnel,qualité du service,et bien sur. très bonne table.
bien cordialement a vous tous.
Françoise et Serge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chamoson,Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour de 4 jours dans cette hôtel très confortable à l accueil des plus chaleureux, situé en ville mais les chambres sont confortables et au calme et très propres, la literie est de qualité. Le Spa est de grande qualité. Les repas sont recherchés et servis par un personnel aux petits soins et disponible. Le petit dejeuner buffet est varié. Le wifi est gratuit..La directrice est vraiment soucieuse du bien être de ses clients. Une documentation fournie est à notre disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu une smart box comme cadeau de noël et nous avons choisi cet hôtel, car j'avais envie d'un moment détente. Pas déçue, avec mon chéri nous avons eu toute la piscine pour nous deux, jacuzzi, et un massage d'une demie-heure qui s'est bien passé.
Seul bémol, la piscine donne sur le restaurant, alors tu es un peu en vitrine, il faudrait peut-être mettre un rideau.
Et peut-être une douche à coté du sauna, car les gens sortis du sauna plonge dans la piscine sans se laver, et bien marqué à l'entrée qu'il ne faut pas rentrer avec des chaussures, mais ça c'est aux gens d'être intelligents et respecter les consignes.
Petit déjeuner correct mais je trouve un peu cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Nous on était juste à coté de l’accès au spa et ça a été très pratique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Établissement : Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole