“un accueil très agréable”

Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très confortable dont la grande qualité est très certainement son personnel toujours souriant et aimable... Idéal pour un WE dans l'Aubrac. A conseiller sans aucune restriction, même si nous n'avons pas testé le restaurant en soirée, le menu semblait très correct....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel super confort WC séparé de la salle de bain . Tout est propre. Piscine jacuzzi à disposition. Le restaurant est également parfait avec que des produits frais . Je vous le recommande vivement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel calme et très agréable. Le personnel est aux petits soins. Le complexe aquatique et le spa sont excellents. Le restaurant de l'hôtel est fin et très bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons particulièrement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

hotel pres du centre,une belle piscine.chambre correcte avec tout le confort wc séparé, petit balcon.parking privé payant et très petit.wifi gratuit.petit dejeuner buffet.
tarif un peu élevé à mon avis.

Avis publié : 13 juillet 2014

Personnel très sympathique et attentionné. Situé à l'entrée de Laguiole, c'est l'hôtel idéal pour éviter de faire de la route après un bon dîner chez Bras! Nous en avons profité le lendemain pour visiter la coutellerie, qui se trouve tout à côté de l'hôtel.

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Tout le personnel est au petit soin pour répondre au moindre désir des clients : gentillesse et sourire à toute heure !
Notre chambre avec petit balcon était spacieuse, très jolie (sauf les tableaux au mur... franchement pas terribles) avec une très belle salle de bains et .....des toilettes séparées (merci à l'architecte d'y avoir pensé !).
Petite attention toujours sympa : un plateau avec tasses et bouilloire pour faire son café, déca ou thé.
Espace piscine avec un très grand bassin et un spa (gratuits) ; un sauna et hammam et un centre d'esthétique (payants).
Nous avons diné au restaurant : personnel adorable, menu et carte très sympas, très bon service, pas d'attente entre les plats, et cuisine excellente.
Buffet de petit déjeuner également de très bonne qualité.
Enfin bref, une très bonne adresse à un prix raisonnable que je vous recommande !

Avis publié : 17 juin 2014

On y retournera dés que l'on pourra,trés bonne accueil.Facilité à réservé.Chambre correct avec tout le confort.Et un restaurant à tomber au rdc et pas cher du tout.On a pas pu essayer le spa et piscine se sera la prochaine fois.
Un peu cher à mon gout pour l'hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
À 0,2 km
À 33,6 km
Hôtel Rodier
Hôtel Rodier
N° 1 sur 1 à Campagnac

Vous connaissez Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa

Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 77€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Relais De Laguiole Hotel & Spa Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole