“l excellence dans la simplicité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Montpellier, France
“l excellence dans la simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans un hôtel qui mérite vraiment le détour. Tout était parfait, de la chambre et de sa propreté, au petit déjeuner, du restaurant, de la cuisine et du service, l'accueil aimable, disponible , toujours aux petits soins mais en sachant être discret
l'espace aquatique était un pur bonheur pour se détendre,
Un grand merci a vous tous de nous avoir permis de passer un séjour si agréable qu'au fil des jours nous ne rentrions plus dans un bel hôtel mais comme "chez nous"
A très bientôt de vous revoir
Les Montpelliérains de la 106 (du 6 au 11 aout 2014 )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Palavas-les-Flots, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel très calme est idéalement situé à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner est un buffet avec un grand choix de produits. Un petit plus, il y a des oranges pour se presser un jus frais. Que du bonheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un super séjour. Le personnel est très accueil, souriant et toujours aux petits soins! L'hôtel est charmant, les chambres sont très propres. Le coin piscine/spa est simplement génial et très soigné. Le petit-déjeuner est très bon, il est varié. Le restaurant le soir vaut le détour.
Sinon il y a beaucoup de restaurants juste à côté de l'hôtel.
C'est vraiment un excellent hôtel, nous le recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très confortable dont la grande qualité est très certainement son personnel toujours souriant et aimable... Idéal pour un WE dans l'Aubrac. A conseiller sans aucune restriction, même si nous n'avons pas testé le restaurant en soirée, le menu semblait très correct....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel super confort WC séparé de la salle de bain . Tout est propre. Piscine jacuzzi à disposition. Le restaurant est également parfait avec que des produits frais . Je vous le recommande vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Établissement : Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Adresse: 2 Lotissement les Cayres, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole