Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com89 $US
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

En WE passé dans cet hôtel. Chambre un peu vétuste qui aurait besoin de rafraîchissement que la moquette soit ôtée. Mais le lit bon bien insonorisé. On a bien dormi. Repas simple et bon un prix correct. Nous reviendrons à l'occasion. Personnel agréable.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprises cette semaine dans ce restaurant. Accueil très convivial. Leur formule du jour est toujours excellente. Cuisine familiale et copieuse. Très bon rapport qualité prix. Aujourd'hui nous goûterons leur côte de bœuf en direct du producteur. Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Viande tout bonnement délicieuse ! Avec la possibilité de choisir le morceau (de vache Aubrac élevée par le restaurateur) qu’il vous plaira. Service impeccable et cadre très agréable ! Nous avons passé un moment très agréable et mangé de la viande excellente ! Sans parlé de l’aligot

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020

Une étape classique à Laguiole où l'on peut retrouver les spécialités locales
Une viande excellente, un aligot correct sans plus ... et une tarte au pruneau sublime
Un bon rapport qualité prix
Une salle trés grande où se retrouve de nombreux habitués

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous aimons venir et revenir dans cet établissement. Hôtel simple, mais très propre et bien chauffé. Literie correcte. Buffet petit déjeuner très agréable et surtout avec des produits maison de qualité. Ne pas hésiter si vous passez par laguiole

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille