Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com91 $US
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Bon emplacement face à la grande place
La viande produite par la ferme familiale est de bonne qualité.
l aligot est acceptable
dessert convenable
Les prix sont très corrects
Le personnel est très devoué compte tenu le nombre de personnes servis

Avis écrit le 18 août 2020

Expérience bien triste, aucun respect du client, nous avions retenu une chambre pour deux... la réalité une chambre minuscule (9/10m²) au dessus des ventilations des cuisines, pour deux petits lits (deux lits superposés installés côte à côte).
Globalement un hôtel vieillissant avec une décoration de bric et de broc sans aucun goût. Plus globalement, une espèce de supermarché "attrape touriste", le restaurant est plus que banal.... bref... voyageurs passez votre chemin, il y a beaucoup mieux en Aubrac....

Avis écrit le 17 août 2020

ce n'est pas moi qu i avait réservé, mais ce restaurant ressemble à une usine, tant il y a de monde. 2 grandes salles plus une terrasse, la distanciation physique n'est pas possible. le restaurant propose des viandes (c'est sa spécialité). plats corrects, sans plus (tournedos Rossini, filet). cher pour ce que c'est. café gourmand bien garni.
attrape touristes. A éviter

Avis écrit le 12 août 2020

Nous avons pris le menu à 30€, le pavé de bœuf soi disant de l’Aubrac était immangeable, trop cuit et très dur.
Concernant l’hôtel, la clim dans les chambres ne serait pas de trop !
Cela est fort dommage car la région est très belle !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Champion de l'accueil. Séjour très agréable dans une très belle région. Une équipe aux petits soins et toujours présent, on se demande même si certains d'entre eux dorment parfois.
Le restaurant de l'hôtel est TOP.

Type de voyage : A voyagé en famille