Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Compliqué de trouver une table libre sur Laguiole, ici il y a beaucoup de place, beaucoup de serveurs et le service est efficace. Nous sommes dans un lieu qui peut rappeler les brasseries Parisiennes sur certains points.
La viande rouge est bonne, par contre je ne conseille pas la charcuterie qui manque vraiment de caractère et qui est servie trop froide.
Note finale un peu haute tout de même par rapport à ce qui est proposé.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Certes nous sommes arrivés en fin de service du déjeuner, mais cela n’explique pas l’accueil quasi inexistant . On nous a tout juste indiqué le numéro de notre chambre et puis........
Côté propreté de la chambre, il y a beaucoup à dire. Poussière, cheveux.....rien ne manquait et je ne parle pas de l’entretien( porte salle d’eau enfoncée, joints de douche et lavabos défectueux.......)
En résumé je suis sûr de ne plus y mettre les pieds.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020

Rien à dire sur le service restauration. Personnel équipé de masque, aimable et au top. Repas de qualité et copieux sauf qu'en demie pension vous n'avez le choix qu'entre 4 plats sur un menu (pas de plat du jour) et que pour le petit déjeuner il n'y a pas de charcuterie en plus si vous descendez à 10 h il n'y a plus non plus de viennoiserie.
La chambre ne mérite pas ses trois étoiles.
Poignée de penderie qui vous reste dans les mains et qui n'est pas réparée même si vous la laissez en évidence (un coup de tournevis aurait suffit). Poignée de salle de bain dans le même état et ventilation de la salle de bain qui n'a pas du être nettoyée depuis très très longtemps.... Vraiment dommage pour un trois étoiles et surtout en période de covid. Pour finir chambres faites par des femmes de ménages sans masque. Le comble en cette période de pandémie.

Astuce pour la chambre : je n'ai connu que la chambre 203
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Quand 4 a 500 personnes se pressent dans ce lieu immense....ça ne donne pas le sourire a la personne chargée de l'accueil....a la question quel est le plat du jour il nous a été répondu avec un air agacé...il n'y en a pas.
Bravo pour cette réussite commerciale... mais sans moi a l'avenir..

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2020

L'Aubrac à Laguiole, c'est avant tout un excellent restaurant, 300 couverts midi et soir, que des produits de qualité, du terroir.
L'hôtel de 35 chambres est surtout destiné à loger les convives. Malgré tout, c'est une valeur sûre. Chambres propres et tranquilles, même si un petit coup de rénovation ne ferait pas de mal. Bonne literie et personnel aimable.