Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

un personnel a nos petits soins , chambre très spacieuse une belle salle de bains avec wc séparé , une piscine bien venue et un petit déjeuner continental,en plus tout est très propre , l( hotel est très bien situé dans laguiole proche des restaurants et du centre

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons séjourné un nuit dans une grande chambre au dernier étage. Parfait ! Nous avons apprécié les matériaux, la grande salle de bain avec douche et baignoire, le grand lit, la vue magnifique sur le fort de Laguiole (si votre chambre ne donne pas sur la rue). L'accueil est adorable. Piscine agréable. On y retournera les yeux fermés

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

L’hôtel est très bien placé dans le centre de Laguiole, les chambres sont très nettes et sympathiques, le petit déjeuner servi à table avec des produits frais . Jolie piscine qui rajoute à l’agrément après une randonnée sur les plateaux. Accueil sympathique et chaleureux. Belle adresse !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au centre de Laguiole !
Tout était parfait !
L’accueil ! La chambre ! La propreté ! Le petit déjeuner !
Nous avons également apprécié la piscine en fin d’après-midi !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Séjour de 3 nuits dans la chambre 19 au 3° étage donnant sur la rue principale mais tout à fait calme,chambre spacieuse avec un grand lit trés confortable,douche agréable,cabinet de toilette avec nombreux rangements et sèche cheveux,WC séparés, un petit bémol pour le wifi trés trés faible...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple