“Aux caprices de nous deux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac.
Aux Caprices d'Aubrac
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette belle ferme entièrement rénovée mais elle fut très agréable.
Grande chambre très propre et design avec tout le confort moderne , superbe douche double, grand lit et tous les petits détails qui font le charme des chambres d'hôtes de qualité : thé et café, produits de toilette, sèche cheveux....
Accueil très chaleureux du jeune propriétaire et délicieux petit déjeuner, le tout ajouté à un dîner inoubliable chez Michel Bras,chef 3 étoiles, feront de ce court séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison. Difficile de croire que cette belle bâtisse était une étable et une grange. La décoration est sobre et chic. Notre chambre était magnifique, spacieuse. Dans la pièce de vie, Benjamin avait préparé le feu dans la cheminée pour accueillir ses hôtes. Les petits déjeuners sont gourmands. Nous n'avons pas eu le temps de faire une partie de billard, ni de profiter des extérieurs, mais c'est sûr, nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Notre séjour dans cette chambre d'hôte a rendu notre visite en AUBRAC inoubliable. Quel plaisir de retrouver le soir une chambre spacieuse, une décoration sobre et chic, une literie digne d'un grand hotel.
Nous avons beaucoup apprécié l'authenticité de cette belle maison, entièrement dédiée aux chambres d'hôtes et dans laquelle nous avions, le soir, l'impression de rentrer chez nous, L'accueil du propriétaire est à la fois discret et chaleureux, Il est certain que nous reviendrons. ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cette charmante chambre d'hôtes qui a ouvert il y a un peu plus d'un an , et nous ne le regrettons pas . L'accueil que nous ont réservé les jeunes proprietaires des lieux est digne d'un accueil 5 *. Les chambres ont toutes été aménagées avec goût , dans un style moderne et avec une finition dans les moindres détails. Elles sont très spatieuses , et les salles de bains , à l'italienne , n'ont rien à envier a celle que j'ai chez moi.
Le petit déjeuner gourmand , préparer par les propriétaires eux même est très copieux , et est différent tous les jours . Vous le prenez autour d'une très grande table , ce qui vous permet de cotoyer d'autres hôtes et de partager des moments très agréables.Nous reviendrons assurément. Bon vent à ce jeune couple qui mérite de réussir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous venons de passer un très bon moment dans cette jolie maison avec ses pierres et ses chambres toutes magnifiques .sans parler du rez de chaussée ou l,on prend le petit déjeuner gourmand .tout est beau même le ciel .en effet les paysages autour sont magnifiques .la maison et très proche de laguiole mais en même temps assez à l,écart dans un joli petit hameau paisible ..d'ailleurs on dort comme des bébés aux caprices d.aubrac! Nous étions dans la chambre caprice à deux ,le lit est super grand et confortable surtout lorsque L'orage gronde .il y a meme un depard de rando fort sympathique à faire .en roulant quelques. Kilomètres vous avez pleins de rando et de curiosités à voir et faire .sans oublier les bonnes tables des chefs étoiles viera et bras !
Nous retournerons certainement labas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Séjour très agréable, dans une belle maison en pierre rénovée avec beaucoup de cachet. Celle-ci allie désormais le charme des pierres sèches et des touches de modernisme, très réussi !

Chambre très spacieuse, accueil convivial et petits-déjeuners gourmands !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Deux nuits de rêve dans un cadre splendide. Nous avions choisi la chambre " Caprices à deux".

- accueil vraiment chaleureux et discrétion des propriétaires
- maison rénovée avec un goût extraordinaire, jusque dans les moindres recoins
- petits-déjeuners maison dont les talents culinaires de Camille ne sont plus à démontrer.

Vraiment, une adresse que je recommande vivement!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
À 2,1 km
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
À 2 km
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
À 5,1 km
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac
À 0 km
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
À 12,6 km
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Aux Caprices d'Aubrac ?

Informations supplémentaires concernant Aux Caprices d'Aubrac

Adresse: Lieu Dit le Seguis, 12210 Laguiole en Aubrac, France