“Étape en Aubrac”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac.
Aux Caprices d'Aubrac
Roissy-en-France, France
“Étape en Aubrac”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

De passage en Aubrac lors de nos vacances nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes et de son propriétaire.
Accueil irréprochable, chambre impeccable alliant modernité et charme régional avec élégance, le tout dans une splendide demeure au calme et à 3mn de Laguiole.
Le petit déjeuner est gourmand et les conseils de visites sont personnalisés à souhait.
Je ne peux que recommander, et nous y retournerons!
Vivement d'ailleurs!!!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 4 août 2014

Tout était parfait dans cette chambre d'hôte, les chambres magnifiques, spacieuses, modernes et confortables, les hôtes très sympas et dispo, la bâtisse à la fois traditionnelle mais rénovée avec goût et le petit dej excellent et très copieux avec yaourts, fouace et pains perdus maison!!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre "la grande bastide" très spacieuse..
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très agréable séjour dans cette ancienne grange restaurée avec beaucoup de goût. Excellent accueil, cadre reposant, les chambres sont très belles, bien équipée, bonne literie, salle de bain bien équipée, tout est neuf.
très proche du village de Laguiole. Le petit déjeuner est parfait, café machine, yaourt et confiture maison.
rien à redire en ce qui nous concerne
à retenir plutôt qu'en hôtel classique

Millau, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Benjamin et Camille ont restauré une très belle maison avec une décoration et du mobilier design dans un cadre authentique de l'Aubrac. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles ainsi que la gentillesse et la convivialité de ces jeunes hôtes. Un endroit pour y passer 1 ou plusieurs nuits avec beaucoup de plaisir.

Perpignan, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passez un formidable séjour dans la chambre "caprice à deux" une très belle rénovation faite avec goût mélange d ancien et contemporain chambre spacieuse confortable petit déjeuner très bon copieux et un propriétaire très sympathique et accueillant.

Astuce pour la chambre : Allez y !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Une maison de famille rénovée avec goût. Notre chambre, "la capricieuse" était parfaitement bien agencée avec une terrasse attenante. Lieu idéal pour une étape dans le fameux restaurant étoilé non loin de là ! Merci Benjamin pour votre accueil et vos bons conseils de visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 18 mai 2014

très clean exactement comme sur les photos, nous avions "capricieuse" avec une petite terrasse privative avec soleil levant et couchant en fin de soirée; mais également des transats dans une autre partie de jardin très ensoleillée avec des fruitiers en fleurs ( magnifique) le chant des oiseaux, les cloches des vaches... il suffisait de fermer les yeux et d'écouter : un grand moment de plénitude. Ah j'ai oublié un accueil charmant et tout en simplicité par Benjamin, lequel nous couvre d'attentions au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : La "capricieuse" était parfaite ( 1er étage, douche au sol, sortie par deux marches sur un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Aux Caprices d'Aubrac ?

Informations supplémentaires concernant Aux Caprices d'Aubrac

Établissement : Aux Caprices d'Aubrac