“Une déception.”

Michel Bras
Courbevoie, France
“Une déception.”
Avis écrit le 30 juin 2014

Amateur de très bonnes tables, nous nous faisions une joie d'atteindre le Graal à la suite de nombreuses recommandations mais qui, en effet, dataient d'avant la passation de pouvoir en cuisine. Nous avons attendu environ 1h30 dans cette salle très moderne, mais comparable au hall de Roissy, et très proche de voisins bruyants. Lors de cette attente et après avoir terminé notre premier verre d'apéritif, personne n'est venu nous en proposer un autre. Nous passons à table dans cette salle merveilleuse en communion avec la nature et spectateur d'un très beau coucher de soleil. Là, on nous sert une mise en bouche mais sans nous indiquer ce que l'on mange. Par la suite, lors du menu gastronomique, les assaisonnements (entre autres navet/morilles - fade, sans gout) et la multiplication des pois gourmands pour tous les accompagnements ont vraiment terni notre dîner. Les fleurs aromatiques sont très présentes et se mêlent parfaitement avec le turbo et le formidable "gargoulliou". Cependant, lorsque l'on aime les ris de veau, l'aneth et le fenouil viennent vraiment dénaturer le produit. Restons simple parfois, le produit est important.
Quant au service et aux serveurs, et je n'ai absolument rien contre eux car je pense que certains faisaient leurs premières armes (Mai 2014), mais ils étaient trop hésitants et manquaient véritablement de relationnel avec les clients.
Alors si je me permets ce commentaire c'est qu'il me semble qu'un établissement avec cette réputation se doit d'être irréprochable surtout lorsque l'on vient de loin. C'est une véritable déception. Nous faisons souvent des étoilés mais là, deux titres de champion du monde suffiraient.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Haute Loire
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel un peu cher. Cadre agréable même si la vue était un peu gâchée par le temps maussade. Décoration design : du béton, du fer. Chambre jolie et literie agréable mais nous n'avons pas été bluffés comme nous espérions l'être.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Cet hôtel est en plein milieu des champs et donc vous êtes infecté de mouches dès que vous avez le malheur d'ouvrir votre fenêtre !!!De plus la climatisation ne marche pas !!!
Très cher et ne mérite pas ces trois macarons !!Direction absente ,chefs invisibles!
La nourriture n'est pas du niveau non plus !!!
Pas de Spa ni piscine ,et aucunes indications ni panneaux pour signaler l’hôtel dans LAGUIOLE ou aux alentours à part quand vous êtes devant, ce qui est indigne d'un hôtel appartenant à cette chaine!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correctes mais éviter face au soleil car la climatisation est déficiente !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 7 juin 2014

L excellence !!! Un cadre unique, un service parfait, une ambiance familiale et surtout un repas magique de la grande cuisine... Des produits frais travailles comme il se doit, il n y a rien a redire sur cette maison bras juste.....merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel restaurant est comme un navire échoué sur les plateaux de l' Aubrac. Ici on ne parle pas de restauration on parle d'art culinaire. Le service frôle la perfection. Le décor intérieur est résolument moderne et très original. Je ne parle que du restaurant n'ayant pas utiliser l'hôtel. Tous les produits sont d'une rare originalité préparés avec gout est servi avec classe. Il faut lire les différentes critiques du site qui sont tout aussi vraie les unes que les autres. Juste une petite critique puisqu'il faut en faire une dans le menu dégustation le filet d'agneau de l'Aubrac était un peu trop salé. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Firminy, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Quelques petites herbes originales ne font pas une grande cuisine, de nombreux serveurs ne font pas un service impeccable, non vraiment, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ce restaurant, hormis le prix exorbitant en rapport avec les mets servis..
Reste le cadre , unique et merveilleux heureusement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mai 2014

La cuisine de ce restaurant est exceptionnelle, je pourrais reprendre tout ce qui a été écrit en dessous à ce sujet.

L'accueil par une charmante dame dès la réception a été remarquable. Nous sommes heureux d'avoir pu visiter en sa compagnie la magnifique et rutilante cuisine. Nous avons également apprécié la gentillesse et le sourire de la jeune madame Bras.

Pourtant, déception concernant le service, très "mécanique" et pas vraiment chaleureux . Nous avions choisi le menu ballade , servi très vite, pas le temps de souffler 5 mn entre les plats et arrivés au fromage, ce fût pire encore. Notre assiette de salade non terminée a été enlevée d'office et notre dessert à peine commencé, on nous apportait déja nos glaces. Bref, nous sentions qu"il fallait nous presser . L'ordre du service n'a pas été toujours respecté, hommes servis en premiers, ce n'est pas dramatique mais étonnant pour un établissement de cette gamme. L'impatience aussi des serveurs apportant les plateaux comportant les assiettes etait pénible . Dommage ! Ceci gâche l'excellence de la cuisine .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Michel Bras ?

Informations supplémentaires concernant Michel Bras

Établissement : Michel Bras
Adresse: Route de L'Aubrac, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Michel Bras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Bras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bras Laguiole
Michel Bras Laguiole En Aubrac, Aveyron