“Un de mes plus beaux souvenirs”
Avis sur Michel Bras

Michel Bras
Avis publié: 5 août 2014

Tout est parfait.
La cuisine.... sublime
La famille bras adorable
La chambre avec sa déco dépouillée
Le petit dej ..... pffff génial
L'endroit .... presque mystique
pour des ballades à pieds.
C'est sur j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Michel Bras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Pour nos 30 ans de mariage nous rêvions de venir manger chez Michel et Sébastien BRAS. Nous n'avons pas été déçus au contraire !! Une dégustation de mets vraiment unique et un plaisir des goûts sublime. Vraiment ce fut un déjeuner inoubliable à refaire au prochain anniversaire !! Le plus est nous avons eu des cadeaux !! Merci encore pour votre gentillesse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous souhaitions découvrir depuis longtemps cet endroit mythique dans un cadre enchanteur.......Nous n'avons pas été déçus même si la brume tenace ne nous a pas permis de découvrir le paysage que nous imaginions au dessus de l'Aubrac.
Une impression de nid d'aigle dans un océan ce brume.
Accueil à la hauteur de la réputation de ce triple étoilé, architecture et décoration en adéquation avec le côté minéral de la région. En un mot une parfaite osmose dès l'entrée du domaine.
Chambre magnifique, très épurée où le bois est à l'honneur, vue sûrement splendide, et salle de bain parfaite.
Quant au dîner, exceptionnel. Nous avions choisi pour nous quatre le menu Balade et nous nous sommes laissés entrainer allant de surprise en surprise.
Personnel très professionnel et fort sympathique......
Un seul regret, ne pas avoir eu la chance de rencontrer Sébastien Bras qui ne s'est manifesté à aucun moment.......c'est dommage!!!!
Dernier petit bémol : un thé et un café (tiède) servi en chambre le lendemain matin avec comme seul accompagnement un petit morceau de sucre........c'est "un peu court...." et cela a failli rompre le charme.
Nous gardons malgré tout un super souvenir de ce moment partagé avec des amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2014

Amateur de très bonnes tables, nous nous faisions une joie d'atteindre le Graal à la suite de nombreuses recommandations mais qui, en effet, dataient d'avant la passation de pouvoir en cuisine. Nous avons attendu environ 1h30 dans cette salle très moderne, mais comparable au hall de Roissy, et très proche de voisins bruyants. Lors de cette attente et après avoir terminé notre premier verre d'apéritif, personne n'est venu nous en proposer un autre. Nous passons à table dans cette salle merveilleuse en communion avec la nature et spectateur d'un très beau coucher de soleil. Là, on nous sert une mise en bouche mais sans nous indiquer ce que l'on mange. Par la suite, lors du menu gastronomique, les assaisonnements (entre autres navet/morilles - fade, sans gout) et la multiplication des pois gourmands pour tous les accompagnements ont vraiment terni notre dîner. Les fleurs aromatiques sont très présentes et se mêlent parfaitement avec le turbo et le formidable "gargoulliou". Cependant, lorsque l'on aime les ris de veau, l'aneth et le fenouil viennent vraiment dénaturer le produit. Restons simple parfois, le produit est important.
Quant au service et aux serveurs, et je n'ai absolument rien contre eux car je pense que certains faisaient leurs premières armes (Mai 2014), mais ils étaient trop hésitants et manquaient véritablement de relationnel avec les clients.
Alors si je me permets ce commentaire c'est qu'il me semble qu'un établissement avec cette réputation se doit d'être irréprochable surtout lorsque l'on vient de loin. C'est une véritable déception. Nous faisons souvent des étoilés mais là, deux titres de champion du monde suffiraient.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Hôtel un peu cher. Cadre agréable même si la vue était un peu gâchée par le temps maussade. Décoration design : du béton, du fer. Chambre jolie et literie agréable mais nous n'avons pas été bluffés comme nous espérions l'être.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014

Cet hôtel est en plein milieu des champs et donc vous êtes infecté de mouches dès que vous avez le malheur d'ouvrir votre fenêtre !!!De plus la climatisation ne marche pas !!!
Très cher et ne mérite pas ces trois macarons !!Direction absente ,chefs invisibles!
La nourriture n'est pas du niveau non plus !!!
Pas de Spa ni piscine ,et aucunes indications ni panneaux pour signaler l’hôtel dans LAGUIOLE ou aux alentours à part quand vous êtes devant, ce qui est indigne d'un hôtel appartenant à cette chaine!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correctes mais éviter face au soleil car la climatisation est déficiente !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

L excellence !!! Un cadre unique, un service parfait, une ambiance familiale et surtout un repas magique de la grande cuisine... Des produits frais travailles comme il se doit, il n y a rien a redire sur cette maison bras juste.....merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Hôtellerie du Couvent de Malet
Hôtellerie du Couvent de Malet
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt

Vous connaissez Michel Bras ?

Informations supplémentaires concernant Michel Bras

Adresse: Route de L'Aubrac, 12210 Laguiole en Aubrac, France