“QUE DU BEAU”

Forge de Laguiole
Détails de l'activité
Avis publié: 18 mars 2014

Mes couteaux je les achète à la Forge tellement ils sont beaux. que cela soit les Wilmotte ou les Raffy ils changent de l'éternel Laguiole tellement imité.
Chers mais immortels.
Une visite à la Forge est un plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Forge de Laguiole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Un superbe bâtiment signé Stark, avec des couteaux magnifiques signés des plus grands designers. Il faut venir le visiter cela donne une autre image du couteau de laguiole traditionnel que l' on connait. Une visite des ateliers nous permet de comprendre pourquoi le prix est si élevé et de comprendre la différence avec des couteaux imités fait en grande série dans les usines asiatiques ou autres.

Avis publié: 29 novembre 2013

L'accueil,la disponibilité et les explications données sur la coutellerie , et puis magnifiques couteaux à offrir pour les fêtes

Avis publié: 1 octobre 2013

Visite très intéressante de cette forge ù sont fabriqués les couteaux ...Visite à conseiller lors d un passage dans la région

Avis publié: 25 septembre 2013

Pour ne pas se faire avoir quand à la marque des couteaux Laguiole, c'est ici qu'il faut les acheter. Le savoir-faire et les compétences des ouvriers spécialisés est sont incontestables. On peut apprécier chaque étape de la fabrication en visiteur libre.
Les conseils des vendeuses sont professionnels et on ne vous précite pas pour choisir malgré qu'il soit bientôt l'heure de la fermeture et qu'il y ait encore beaucoup de clients.

Les voyageurs ayant consulté Forge de Laguiole ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Forge de Laguiole ?