“Instructif” 4 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

La visite est vraiment très instructive, les commentaires des maîtres couteliers apportent un plus, et le fait de visiter directement l'usine avec ces bureaux et ateliers vous met dans l'ambiance, et là pas de vente forcée contrairement à d'autres où l'on vous attend derrière un comptoir...

Visité en juillet 2014

salon de provence, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle idée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Belle visite surtout si vos enfants ont à peu près 12 ans car pour regarder dans les ateliers y'a des fenêtres qui sont un peu en hauteur. Cela vous oblige avec des enfants plus jeunes a les porter pendant toute la visite:-(
Toilette sur place
Grand parking gratuit.
Il y a la possibilité de graver les couteaux acheter sur place gratuitement.

rhone alpes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Instructif et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bel établissement qui nous permet de découvrir toute la précision et la minutie de la fabrication des couteaux de Laguiole.Merci de nous offrir cette visite .

Visité en mai 2014
Angoulême, France
257 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 606 votes utiles
“Intéressant et authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

On y apprend comment se monte un couteau et on peut repartir avec un exemplaire gravé, ou mieux, avec un exemplaire unique réalisé par un MOF (mais là ce n'est pas le même prix). La visite est bien organisée.

Visité en mai 2014
Swakopmund, Namibie
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une promesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Lorsque mon fils était plus jeune je lui avais promis un Laguiole pour ses douze ans, nous nous sommes donc rendus dans ce village de l'Aveyron, après avoir visite quelques magasins, nos pas nous ont conduits a la Forge de Laguiole, la visite des ateliers et les vitrines décorées des plus belles lames qui soient a emporte la décision.
Un manche en genévrier, qui sent le poivre, une belle lame brute de forge, et voila mon grand garçon fier de son choix.
Il a promis de revenir a son tour pour son fils, Laguiole une histoire sans fin.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Forge de Laguiole ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Forge de Laguiole ? Partagez vos expériences !