“Visite à recommander”

Forge de Laguiole
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2014

Visite de l'atelier très agréable et instructive. On voit vraiment la fabrication de A à Z des couteaux.
Le guide et le personnel transmettent leur passion avec le sourire.
Le personnel de vente (saisonnier dans notre cas) dans la boutique est très patient et à l'écoute.
Belle boutique qui présente toutes leurs fabrications. Gravure gratuite lors d'un achat.

Avis publié : 28 août 2014

Visite complète des ateliers ou vous suivez de A à z la fabrication du couteau. N'oubliez pas d'amener vos couteaux achetés chez eux, gratuitement il vous est fait un entretien A l'entrée grand choix de couteaux. A visiter.

Avis publié : 22 août 2014

ce que j'ai aimé: je possède depuis plus de dix ans un couteau qui vient de la forge et on m'a proposé de lui redonner un petit coup de neuf : polissage, éguisé et gravé gratuitement. Bonne surprise.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

J'ai amené ma femme et mes enfants voir les couteaux Laguiole, j'ai découvert une entreprise, un savoir faire, un produit français que l'on doit défendre. Je suis resté étonné de rentrer dans la société, de voir ces ouvriers travaillant à leur poste, chacun ayant sa tâche dans la fabrication du couteau. Voir un atelier de machine outil encore en service en France m'a ému. Mon père m'avait acheté des couteaux Laguiole, j'en ai acheté ce jour. J'espère que cette société vivra encore longtemps pour que je puisse y ramener mes enfants et leur acheter à leur tour un couteau français, un Laguiole.

Avis publié : 8 août 2014

Où l'on apprend le pourquoi du comment des couteaux de Laguiole et la différence entre les vrais des faux.

Les voyageurs ayant consulté Forge de Laguiole ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Forge de Laguiole ?