“on s'est régalé”

Options : Ouvert tard, Réservations
draguignan
“on s'est régalé”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

cuisine excellente. conseillé par la fromagerie à la sortie du village nous n'avons pas été déçus. cadre trés accueillant, nous avions un petit chien sage aucun problème pour le staff. nous avons mangé une viande de haute qualité et un mac marcel avec fromage et viande du pays! service très rapide et efficace! à refaire.

“Toujours un plaisir!!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Fidèle à l établissement depuis des années c est toujours un grand bonheur de déjeuner à l Aubrac ..Nous avons dégusté un onglet excellent ..L aligot toujours à volonté est un pur bonheur ..Bref que du plaisir ...

“Une excellente adresse”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Lors d'une visite en Aubrac, nous déjeunons à Laguiole dans ce restaurant. Installés dans la grande salle du fond a l'ambiance conviviale, nous nous sommes régalés de nos plats: un mac marcel aligot succulent avec sa sauce au laguiole, une viande fleur d'aubrac fondante et le boeuf bourguignon. L'aligot est excellent, les desserts idem, le service rapide, efficace et souriant, bref une adresse à conseiller!

“Vive l'Aligo”
Avis écrit le 14 mars 2014

Prendre absolument l'Aligo. C'est un régal.
Cadre agréable et le personnel trés sympa.
Pensez à réserver.

Visité en mars 2014
Saint-Flour, France
“le goût du terroir!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Au détour d'une balade dans la région, nous avons déjeuné dans ce restaurant convivial, familial, avec un bon rapport qualité/prix et vraiment nous en sommes repartis très contents et sans la faim au ventre!!
Viande d'Aubrac tendre, aligot à foison et franchement délicieuse, quant au dessert rien à redire.
C'est une très bonne adresse, nous comptons y retourner et le faire découvrir a nos amis.Et pour digérer, rien de mieux qu'un petit tour dans la région qui en vaut le détour!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Aubrac ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de L'Aubrac ?