“ALLEZ - Y !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Bravo sur tous les plans !! Restaurant de très grande taille, très belles salles spacieuses , service excellent, décor moderne et coloré , nourriture variée , fraîche, locale et de grande qualité. Prix raisonnables, plusieurs menus et carte. Je me suis régalée : les viandes surtout !! et l'aligot ( le vrai !! ) même les desserts !! Vous ne serez pas déçu , même les enfants et les groupes sont bien acceuillis ! Je vous recommande cet établissement !

Avis publié : 3 juillet 2014

le hasard nous a conduit dans ce restaurant très sympa ou règne une bonne ambiance familiale et un personnel convivial. belle et bonne pièce de viande avec un excellent et copieux aligot ( un vrai régal ) avec 2 apero, 2 pression et coupe de glace ( le tout pour 35.10 ) prix tout a fait correct.
bonne adresse à retenir.

Avis publié : 14 juin 2014

On a pas aimé du tout, des salles immenses, bruyantes ou déferlent des cars de touristes et les plats sont plus que bof bof .... je ne conseille pas du tout

Avis publié : 13 juin 2014

Excellent accueil dans ce restaurant avec la possibilité de manger en terrasse ou de choisir une des salles à manger décorées de tableau superbe sur la star du pays la vache Aubrac. Rarement nous avons eu une serveuse aussi sympathique qu'efficace. Menu à 24,80 euros avec entrée chaude ou froide, viande au choix avec aligot traditionnel ou garniture au choix, fromage et dessert. La terrine de foie gras de canard maison était très bonne mais que dire de la pièce de bœuf Fleur d'Aubrac qui était absolument délicieuse avec une cuisson parfaite. L'aligot est également parfait et servi copieusement. Très beau plateau de fromage et choix de dessert intéressant. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour dans les environs.

Avis publié : 5 juin 2014

Une bonne adresse pour qui veut goûter aux spécialités du terroir.

Le tripoux est à réserver aux amateurs, mais le boeuf et l'aligot, servi à volonté, étaient vraiment excellents.

Bonne assiette de fromage et dessert correct.

Seul bémol, c'est un peu bruyant en raison du très grand nombre de couverts.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Aubrac ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de L'Aubrac ?