“TARTE MAISON A REVOIR”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

bon restaurant on n est pas décu qualité prix
seul bémol les tartes maison ne sont JAMAIS fraiches et les parts sont limites en quantité, et c est domage car aligot parfait viande un régal le personnel compétant
REVOIR votre avec votre patissier et ce sera du 10/10
(remarque faite aussi avec la table d'à côté qui a eu la même réflexion tarte aux abricots pas du jour !!!)

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous ne pensions pas trouver de place quand nous avons vu le monde en terrasse. C'était sans compter les quatre salles et le jardin. Nous avons déjeuné à l'intérieur car nous avions peur d'avoir trop chaud dehors. Malheureusement, pas de clim et le ventilateur au dessus de nous ne fonctionnait pas... Malgré cela, nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait correct compte tenu du côté très touristique de la ville. Les portions sont généreuses et la viande cuite comme demandé. Service rapide agréable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Passé la première salle un peu bruyante et pas très engageante nous découvrons un vrai restaurant bien rempli,il est vrai.....La viande est excellente comme le tartare assaisonné avec soin et à la demande du client .La tête de veau manque un peu de caractère mais tout cela passe avec la Bonne humeur ambiante et les prix corrects de l'établissement.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un restaurant que je recommande.
Une belle carte avec des menus très abordables. Des produits du terroir. Un très bon aligot. Un très large choix de desserts compris dans les menus (chocolat liégeois, dame blanche, caramel
Liégeois, tiramisu..,) et un service de qualité.

Avis publié : 15 juillet 2014

Rien à redire! Le vin (cuvée d'estaing) excellent! L'aligot excellent, la viande excellente et les portions, comment dire, ENORMES!
Moi qui suis grande mangeuse n'ai pas pu finir.
Non vraiment je recommande SANS AUCUNE HESITATION

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Aubrac ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de L'Aubrac ?