“A ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Bonne ambiance, service rapide et sympa, cuisine traditionnelle et aligot à volonté.
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 29 juillet 2014

Un restaurant de caractère non, une cantine oui! La spécialité Aligot est décevante, des doutes certains sur le fait que la purée soit réalisée de manière traditionnelle certainement pas une purée maison ce qui n'a rien d'étonnant compte tenu de l'immensité de la salle (des salles) de restaurant. La viande quant à elle reste correcte mais pas de quoi s'extasier malheureusement! Le service en salle n'est pas désagréable peut-être un manque de raffinement pour notre serveuse un peu rustre (chaise régulièrement bousculée au cours du dîner); elle est à l'image du lieu. Dommage, je ne retiendrai pas cette adresse sur Laguiole

Avis publié : 29 juillet 2014

Ce restaurant a manifestement des PLUS mais aussi quelques inconvénients :
* plusieurs salles immenses, donc une forte probabilité de trouver de la place même en haute saison et même si vous êtes nombreux,
mais vous aurez l'impression d'être a la cantine au milieu de la foule.
* specialité aligot dont vous pourrez voir la préparation dans le couloir, mais dommage car servi sans ail
* tarif : dans l'Aveyron, le rapport qualité / prix est en general excellent mais ce n'est sans doute pas ici le meilleur exemple. Une chose toujours desagreable : pour un convive a petit appétit, commande a la carte et finalement pour des plats servis identiques (nous avons pu comparer !) il en a eu moins en payant plus !
* viande maison de l'Aubrac : a priori tres bien , mais j'avoue avoir été déçu par mon pavé de bœuf (taille, pas assez saisi, ...)
* serveurs plutôts sympas et à la bonne franquette (ne cherchez pas du grand style)

bref, nous y sommes retourné après une petite deception en octobre 2013. Maso ?

Avis publié : 26 juillet 2014

Excellent restaurant il vaut le detour
Tres bon rapport qualite/prix
viande et aligot tres bon
les serveurs tres sympa

Avis publié : 24 juillet 2014

bon restaurant on n est pas décu qualité prix
seul bémol les tartes maison ne sont JAMAIS fraiches et les parts sont limites en quantité, et c est domage car aligot parfait viande un régal le personnel compétant
REVOIR votre avec votre patissier et ce sera du 10/10
(remarque faite aussi avec la table d'à côté qui a eu la même réflexion tarte aux abricots pas du jour !!!)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Aubrac ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de L'Aubrac ?