“Une bonne surprise”

Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Laguiole en Aubrac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Rapport qualité prix excellent (une salade et une assiette de charcuterie), serveuse souriante, aimable et efficace. Un déjeuner en terrasse fort agréable.

Avis publié : 13 août 2013

Rendez-vous du tout Laguiole, notables locaux ou résidents secondaires, c'est un endroit très agréable dans le vieux Laguiole. Pour peu que le beau temps soit de la partie, c'est en terrasse qu'il faut dîner. Pas de plats compliqués mais des salades et autres carpaccio à l'assaisonnement divin. Et l'accueil est à l'avenant.

Avis publié : 9 août 2013

En famille avec 3 enfants
Service rapide , accueillant, très bonnes pizzas pour un petit prix
Rien a redire. Bravo

Avis publié : 31 juillet 2013

En effet, très bonne surprise, comme on aimerais en avoir plus souvent,serveuse aimable et souriante,bons produits frais.Tres bon rapport qualité prix...

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtées par hasard et avons été ravies par le rapport qualité / prix offert par cette brasserie . Je recommande....

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Le comptoir ?