“Les prétentions du restaurant ne sont pas à la hauteur de ce qui se retrouve dans les assiettes”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Gilles Moreau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel.
Les petits déjeuners et les chambres sont correctes pour un établissement de cet ordre.
Cependant nous avons payé un menu à 48 € par personne pour manger de la "sardine"!!!
Aucune matière première " noble " n'est travaillée en cuisine, pas de foie gras, pas de truffe, pas de homard.
L'intention y est mais pas la qualité. Dommage.

• Séjour du juillet 2012

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

semble etre l'endroit must a laguiloe.belle salle,personnel style,cuisinier qui ne deshonore pas ses references.leger,refraichissant et bon.carte de vins:valeurs sures.prix justifies

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bonne adresse, hôtel avec chambres grand confort, très bonne literie, très propre, salle de bain très confortable.
Restaurant délicieux avec cuisine inventive, le chef Gilles et son équipe sont à l'écoute et très sympathiques .Excellentet copieux petit déjeuner .
Très bon rapport qualité-prix.Accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Mes amis et moi-même sommes plutôt habitués aux relais- châteaux et mon avis est de ce fait peut-être un peu biaisé.
Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le petit-déjeuner est gourmand et attentionné.
La literie et les serviettes sont impeccables: les chambres sont grandes
Mais la moquette des couloirs et des chambres est tachées; il y a des odeurs désagréables dans les couloirs, La TV est mal placée et il n'y a .pas de coffre. Je pense que les nouveaux propriétaires pourraient rendre l'endroit plus cosy et plus luxueux et monter les prix de 25% pour financer l'investissement. Laguiole manque d'un hôtel 4 ou 5 * (il n'y a que 13 chambres chez Michel Bras.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Quel beau marketing autour de cet hôtel ringard au "luxe" désuet où poussières, saletés mauvais goût règnent en maître. Les couloirs sont défraîchis, les escaliers usés (jusqu'à la corde ...), ... Seule la photo du cuisinier présente sur leur dépliant reflète la vérité ! Quant à la chambre : un troisième lit dans un espace de 90cm x 180cm ! Réel ! Des tâches sur le tapis plain qui a certainement été lumineux en ... 1980 ! Une TV a écran plat mais ... petit ! Du mobilier tout simplement affreux. La salle de bains avait été refaite et présentait un certain modernisme. Bref un hôtel qui mérite certainement mieux notamment vu son implantation mais avec une rénovation rapide et profonde !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Magnifique Hotel-Restaurant où il faut passer quelques jours pour "jouir" pleinement de la chaleur, de la convivialité, de
l'hospitalité et du raffinement culinaire du lieu.
Les chambres sont grandes, belles, bien entretenues et très calmes. Prenez le temps de profiter du salon, de la terrasse et de la piscine.
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous. N'hésitez pas à discuter avec eux, ils vous indiquerons tout ce qui fait le charme,
la beauté et la quiétude de leur village de Laguiole et de l'Aubrac.
Et puis il y a la table. Osez la demi-pension sur plusieurs jours. Le chef vous fera dégusté l'ensemble de sa carte. Quel régal!!
Quel festival!! C'est vraiment de la gastronomie de notre joli pays, tout en finesse et en subtilité. Des mises en bouche
aux mignardises, des entrées aux desserts, sans oublier poissons, viandes, fromages, tout est succulent.
Les papilles ont de quoi se délecter. féerie d' étoile(s)!!
Bref, tout concourt à faire de votre séjour chez Maryline, Gilles et leur équipe un moment de pur plaisir dont vous vous souviendrez.
Encore merci à tous et toutes pour notre superbe séjour. A n'en pas douter nous y reviendrons.
Dominique et Pascal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Grace aux nouveaux propriétaires Gilles Moreau et sa femme, ce lieu est un petit bijou de convivialité, de sympathie, de confort et de gourmandise.
Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons eu un excellent accueil de la part de toute l'équipe. Les chambres sont grandes, bien tenues et agréables. Le petit déjeuner est très copieux et très frais.
Ne ratez pas la table de Gilles Moreau, c'est succulent. Il travaille parfaitement les produits de sa région.
Jolie terrasse avec piscine.
Une pensée toute particulière pour le sommelier qui est véritablement passionné et qui va tout faire pour vous satisfaire et vous faire boire de magnifiques vins.
Un hôtel comme nous aimerions en voir plus souvent.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Encore merci pour le bon moment que nous avons passé chez vous.
Stéphanie et Olivier

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Auberge du Combaire
Auberge du Combaire
N° 8 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Hotel Restaurant Gilles Moreau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Gilles Moreau

Établissement : Hotel Restaurant Gilles Moreau
Adresse: 2 allee de l Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France (Anciennement Hotel Auguy)
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 6 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Gilles Moreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Gilles Moreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auguy Laguiole
Hotel Restaurant Gilles Moreau Laguiole En Aubrac, Aveyron