Hotel Restaurant Gilles Moreau
Hotel Regis(Laguiole en Aubrac)
104 $US
115 $US
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Ba(Laguiole en Aubrac)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Restaurant
Aux Caprices d'Aubrac(Laguiole en Aubrac)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge du Combaire(Laguiole en Aubrac)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
68 $US
Les Coudercous(Saint-Chely-d'Aubrac)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Michel Bras(Laguiole en Aubrac)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2012

Séjour une nuit en août

- le personnel sympathique
- les chambres impéccables : spacieuses propres. la literie très bien. 2 petites remarques pour les propriétaires : un rideau de douche pour la baignoire. Sinon c'est vraiment pas pratique de sedoucher ou alors innondation dans la salle de bain. TV pas très bien placée. il faudrait un bras articulé. petit déj vraiment bien.

- le resto : cher quand mème : pour le soir im faudrait un menu plus abordable. sinon en terme de qualité (menu à 48) rien à dire. une remarque en cours : nous étions placés à l'entrée de la salle et c'est le placher n'arrétait pas de sauter chaque fois qu'un serveur passait donc nous avons passé le repas à tressauter sans arrêt ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel.
Les petits déjeuners et les chambres sont correctes pour un établissement de cet ordre.
Cependant nous avons payé un menu à 48 € par personne pour manger de la "sardine"!!!
Aucune matière première " noble " n'est travaillée en cuisine, pas de foie gras, pas de truffe, pas de homard.
L'intention y est mais pas la qualité. Dommage.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2012

semble etre l'endroit must a laguiloe.belle salle,personnel style,cuisinier qui ne deshonore pas ses references.leger,refraichissant et bon.carte de vins:valeurs sures.prix justifies

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2011

Très bonne adresse, hôtel avec chambres grand confort, très bonne literie, très propre, salle de bain très confortable.
Restaurant délicieux avec cuisine inventive, le chef Gilles et son équipe sont à l'écoute et très sympathiques .Excellentet copieux petit déjeuner .
Très bon rapport qualité-prix.Accueil très chaleureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Mes amis et moi-même sommes plutôt habitués aux relais- châteaux et mon avis est de ce fait peut-être un peu biaisé.
Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le petit-déjeuner est gourmand et attentionné.
La literie et les serviettes sont impeccables: les chambres sont grandes
Mais la moquette des couloirs et des chambres est tachées; il y a des odeurs désagréables dans les couloirs, La TV est mal placée et il n'y a .pas de coffre. Je pense que les nouveaux propriétaires pourraient rendre l'endroit plus cosy et plus luxueux et monter les prix de 25% pour financer l'investissement. Laguiole manque d'un hôtel 4 ou 5 * (il n'y a que 13 chambres chez Michel Bras.)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis