“Toujours incontournable”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Toujours incontournable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Celà fait plusieurs fois que nous venons en pelerinage chez les Bras, depuis maintenant un certain nombre d'année. C 'est toujours aussi superbe, Sebastien assure tres bien la suite de son père...Ce n'est pas la peine de devoiler le menu, tout est au top, à commencer biensûr par le légendaire gargouillou...la cave est aussi magnifique, Sergio y veille . Cadre agréable, quoique une petite touche de renouveau serait agréable, personnel attentionné...c'est une très grande maison.

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Tout simplement le top et sans prétention...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà une cuisine simplement divine et un moment magique : des plats délicieux aux parfums et saveurs exceptionnels...on se souvient du goût des plats plus de 6 mois après...c'est le seul restaurant qui me donne cette mémoire gustative et olfactive....magique !!
et le top c'est vraiment la décontraction, la gentillesse et le professionnalisme du service...aucune tension, des gens souriants et pro, prêt à discuter ou à partager, du sens de l'humour, jamais hautain ou coincés comme dans certains trois étoiles parisiens que je ne citerais pas...bref la vraie classe et le meilleur restaurant de France pour moi.

• Visité en octobre 2012
Mirande, France
“Le meilleur ?”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Michel Bras est pour le moment, le meilleur restaurant étoilé que nous ayons jamais fréquenté. Tout est divin, tout est sublime, tout n'est que perfection et novation. Il nous reste quelques 3 étoiles Michelin à visiter mais Bras nous les a fait tomber ! Splendide.

Visité en septembre 2013
roubaix
“inoubliable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

chaque plat est une surprise, une merveille , avec une tendresse particulière pour le célèbre gargouillou : de tout jeunes légumes cuits à la perfection, une explosion d'herbes aromatiques, des fleurs... le plat est aussi beau que bon.
Le service est excellent sans être guindé : des serveurs compétents toujours prêts à discuter un peu.
Ce qui est épatant chez Bras, c'est la parfaite alchimie entre le raffinement de la cuisine et la simplicité de l'accueil.

• Visité en août 2013
Montélimar, France
“A faire sans hésitation !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce moment nous l'attendions depuis des mois, à l'occasion des 50 ans de mon compagnon. Il s'agit de notre première expérience en 3***, nous nous en souviendrons. Le lieu est magique, situé en pleine nature dans un environnement exceptionnel. L'accueil est simple et efficace, le personnel emprunt de gentillesse et à l'écoute. Nous avons passé un moment extraordinaire autour du menu "Balade" et des vins choisis, à notre demande, par le sommelier. Sur ce point nous avons été très agréablement surpris des choix portés sur des cuvées les moins chères de la carte, nous ne nous sommes pas du tout sentis poussés à la consommation. Et c'est une constante puisque nous avons dormi sur place, sac à dos en cadeau dans la chambre, mini bar offert, petit déjeuner non consommé mis dans des boîtes et cadeau de départ... Bref une multitude d'attentions qui font vraiment plaisir. Tous les plats servis dans le menu étaient parfaits, assaisonnements sans faute, des quantités suffisantes et bien entendu une explosion des saveurs ! Bref, on hésitait depuis longtemps, mais vraiment on ne regrette pas. Merci à la famille BRAS et à toute l'équipe du Suquet pour ce merveilleux moment passé dans votre établissement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Michel Bras ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Michel Bras ?