“Cuisine inventive et colorée”
Avis sur Michel Bras

Michel Bras
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Laguiole en Aubrac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine inventive et colorée”
Avis écrit le 26 octobre 2013

cette très belle expérience gustative,
cette créativité dans les plats,
ce professionnalisme.

Merci pour ce moment.

• Visité en août 2013

Antibes
“Tout simplement le meilleur !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Premier des 3 étoiles que j'ai testé. Il reste le meilleur rapport qualité/prix de cette catégorie, avec un cadre magnifique, et une cuisine qui allie originalité et terroir.

• Visité en mai 2013
saint cirq lapopie
“Excellent ”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Restaurant ´cuisine et service excellent aucun commentaire , tout est maitrisé du début à la fin ,je recommande pour passer un moment exceptionnel .En revanche je ne comprend pas les commentaires négatif sur c est établissement ,le problème peut être c'est que beaucoup de gens ce prennent pour des critiques gastronomiques ,si tout le monde pouvais être noter dans son métier il y aurais des surprises . merci encore pour ce moment passer dans votre établissement .

Vaison-la-Romaine, France
“Une grande table...mais quelques bémols”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Après 4 heures de route nous sommes arrivés à Laguiole ou la proue de l'établissement à l'architecture avant-gardiste de Michel et Sébastien BRAS se voit de loin.L'endroit est assez magique et transmet la sérénité sauf peut être à une partie du personnel , en particulier le maitre d'hôtel un peu froid et nous rabrouant de façon un peu surprenante sur une demande de changement de plat dans le menu "Ballade" . Les plats se succédent à un bon rythme ; tout est bien sûr de très haut niveau et la maitrise de la cuisson des légumes est exceptionnelle ( le fameux gargouillou vaut le déplacement à lui tout seul);hors l'emblématique coulant, les desserts sont un peu en retrait. Petites déceptions de ne pas voir l'un des chefs et de ne pas avoir un menu en souvenir...compte tenu des tarifs (justifiés) ceci est un petit manque.

• Visité en octobre 2013
Perpignan, France
“retour à la nature”
Avis écrit le 20 octobre 2013

la transcription du plateau de l'Aubrac dans l'assiette est juste époustouflante, tellement réelle, ce n'est pas un repas mais un voyage artistique.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Michel Bras ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Michel Bras ?