“Spectaculaire”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Spectaculaire”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un restaurant réputé pour être l'un des meilleurs du monde. Je n'ai que peu d'éléments de comparaison mais je crois que c'est vrai. Tout y est spectaculaire, le service, les assiettes, les explications, le site, et bien sûr la nourriture.
Lorsque la note vous est présenté, vous en oubliez le prix, tellement vous avez passé un moment exceptionnel.

Merci à la famille Bras et à leurs employés pour leu accueil et leur gentillesse.

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“étape exceptionnelle”
Avis écrit le 22 avril 2014

Sur la route de la Bourgogne nous avions choisi de faire étape à Laguiole et de profiter d'un des meilleurs restaurant de France. C'était le cas !! Un repas exceptionnel!

paris
“Toujours parfait”
Avis écrit le 22 avril 2014

Il faut prendre le temps d'ajuster ses papilles pour apprécier toute la subtilité d'un repas chez Bras. Pas de démonstratif, pas d'esbroufe, des produits traités au plus juste de leurs saveurs et de leur cuissons, mais accompagnés de condiments, de niacs et de plein d'autres choses qu'on ne trouve qu'ici. On dirait que la vue depuis le Suquet s'étale jusque sur le reste du monde.

Fos-Sur-Mer, France
“Repas d'anniversaire exceptionnel”
Avis écrit le 21 avril 2014

Aucune faute dans cet établissement.
Nous avons visité l' Aubrac dans l'assiette et le voyage reste éternel. Nous espérons venir refaire cette expérience inoubliable. A noter le service parfait de justesse comme les plats d'ailleurs.

Visité en septembre 2013
Bruxelles
“Dans une ambiance parfaite, un repas original autour des plats "signature" de la Maison.”
Avis écrit le 19 avril 2014

Durant l'apéritif au salon vitré, nos "Menus Légumes", personnalisés en fonction de notre demande expresse (cette option n'étant normalement pas disponible à cette saison), nous sont remis, et le sommelier nous conseille avec beaucoup d'intelligence

En route vers le restaurant, nous sommes conviés à visiter la cuisine, où nous sommes accueillis par Sébastien Bras, très chaleureux.

Nous admirons le soleil couchant.
Les fauteuils sont merveilleusement confortables, et même le dessous de la table est rembourré, pour un confort accru.

Les quatre heures qui suivent passeront sans que nous en prenions conscience, dans une succession de délices qui nous sont présentés dans un rythme absolument parfait, par un personnel souriant, irréprochablement attentif sans être intrusif, rompu à la communication ouverte et sympathique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Bras ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Michel Bras ?