“Dîner magnifique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 mai 2014

Après le père voici le fils...quel magnifique repas"Aubrac" tout était délicieux,ambiance agréable,personnel efficace et charmant
Apéritif avec joli coucher de soleil et une vue grandiose sur la vallée
Puis,visite rapide de la cuisine avant de passer à table...
La prochaine fois nous essaierons le menu "légumes" très tentant
Merci pour cette excellente soirée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Michel Bras
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 mai 2014

Mon mari m'a emmené chez Michel Bras, nous avons séjournés dans une chambre superbe, et avons eu un dîner inoubliable !
Les plats étaient un vrai plaisir pour les yeux et encore plus pour le pâlet. Le service était irréprochable. L'ensemble de l'hôtel a été construit avec le respect du paysage et donc construit autour des jardins. Les vues sont à couper le souffle. Une expérience très mémorable ;-)

Avis publié: 18 mai 2014

Endroit superbe avec vue sur l'Aubrac et le Cantal ( Le Lioran encore enneigé en Mai ) , bâtiment lumineux en matières naturelles, cuisine raffinée, service parfait sans être obséquieux

Avis publié: 14 mai 2014

Bras père et fils. Un des grands, le plus grand?
Tout est parfait, tout est juste, tout est original. Difficile de rajouter un commentaire plus élogieux que ceux déjà donnés....
mais....un détail!!
A deux, la note avec le menu balade et les boissons est de 550€
Aucun regret sauf la petite mesquinerie du serveur pour vous faire consommer de l'eau gazeuse à environ 10€ la bouteille!!!!
What happens?
première bouteille nous sommes servis mon amie et moi, bien. Lorsque la bouteille est à moitié vide, hop!! elle disparait sur une desserte et derrière mon dos on en ouvre une autre et on me sert.
Mon amie demande de l'eau plate. On lui répond "bien sur" et remplit son verre d'eau gazeuse puis on va chercher l'eau plate. A moitié bouteille même schéma, elle disparait et une troisième bouteille est ouverte. Conclusion 3 bouteilles facturées pour, peut être, une de consommée.
Cela ne nous a pas empêché d'apprécier chaque instant et chaque bouchée mais un petit arrière goût de déception, que dans un diner ou tout est parfait, on gâche un peu le plaisir pour gagner 20€

Avis publié: 12 mai 2014

Un site merveilleux, un bon accueil , décors sobre et raffiné.
Un diner "ballade" exceptionnel, une multitude de saveurs, de l'originalité de la découverte.
Presque trop copieux!!!
Merci a toute l'équipe.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Michel Bras ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Michel Bras ?