“Un peu de déception”
Avis sur La Ba Restaurant

La Ba Restaurant
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Laguiole
Avis publié : 10 juin 2019

Accueil très sympa par la très gentille patronne , mais carte très courte , peu de choix , dommage , car la qualité est bonne

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2019

établissement un peu minimaliste.
peu de choix pour l'apéritif, ardoise des vins très réduite, le pain est servi dans des sacs en papier, si l'on ne sort pas avec la faim, on ne sort néanmoins pas tout à fait rassasié. la patronne est très sympathique, mais le patron devrait sortir de sa cuisine pour saluer ses clients

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Déjeuner entre amis, nous nous sommes régalés, un accueil chaleureux.
Cuisine raffinée et pleine de saveurs.
L équipe du 06.

Avis publié : 23 mai 2019

A la hauteur de tous les commentaires élogieux portés jusqu'ici . Salle simple mais avec une décoration trés cohérente , accueil trés chalereux avec un pointe d'accent trés agréable , service trés efficace de la patronne , cuisine subtile et maitrisée , bon choix pour les vins à un prix raisonnable . Bravo ! nous reviendrons .Mérite d'être chaudement recommandé .

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Laguiole et Buenos Aires nous accueillent pour un moment plein de charme et de belles découvertes culinaires!!

Les voyageurs ayant consulté La Ba Restaurant ont aussi consulté

Laguiole, Aveyron

Vous connaissez La Ba Restaurant ?