“Une adresse à partager”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons déjeuné le lundi de Pâques, nous avions réservé quelques jours avant. Précaution indispensable car c'était complet et c'est souvent le cas même en semaine. Bonne table de l'entrée au dessert, accueil chaleureux, cadre agréable.
Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 22 avril 2014

De passage à Laguiole en mars 2014, nous avons mangé mes enfants et moi à ce relais. La cuisine y est familiale tout comme le cadre. L'accueil est très agréable et les propriétaires gentils. Cela se ressent même dans les mets. Les plats sont servis copieusement et les produits sont frais et de la région. Une adresse incontournable si vous voulez bien mangé. Nous en avons gardé un bon souvenir.

Avis publié : 15 avril 2014

Accueil chaleureux, esprit famille, continuité dans la qualité depuis ...... des années.
Table impeccable, tout est propre.
On était 4, que des plats différents mais quel régal pour chacun,, de l'entrée au dessert.
Réservation obligatoire : c'est toujours plein quelque que soit la période.
Un moment de bonheur pour les papilles.

Avis publié : 13 mars 2014

Voilà l'endroit idéal pour une petite étape juste le temps de se régaler et d'en prendre plein les papilles un court instant. Tout d'abord l'accueil, extra! là plus personne vous parle de formation, d'école, ou je ne sais quoi...Là on parle de profession que l'on pratique depuis la nuit des temps, chapeau bas! Merci de nous accueillir de cette façon et de nous régaler de la sorte.
Les plats sont préparés avec amour du métier plein de générosité. La cuisine est basée essentiellement sur des produits du pays d'Aubrac.
Merci encore à toute la famille, je suis heureux de faire partie des privilégiés qui peuvent de temps en temps faire une pose dans ce bel endroit.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Une cuisine maison et locale, c'est important et cela permet de faire découvrir aux enfants qu'il existe autre chose que des hamburgers...
Accueil très chaleureux .
Merci nous nous sommes régalé !

Les voyageurs ayant consulté Relais de Vitarelle ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Relais de Vitarelle ?