“Perfect place for a wedding :)”
5 sur 5 bulles Avis sur Chateau Liblice

Chateau Liblice
Lugnorre, Suisse
“Perfect place for a wedding :)”
Avis écrit le 1 mars 2013

Deux petits Suisses ont décidé de se marier à Liblice, c'est nous :) Mon papa est Tchèque et donc ça nous tenait à coeur de célébrer notre union là-bas. Si on met de côté le fait que le vol Bâle-Prague avec 30 invités a été annulé (!), tout a été parfait. Le château est splendide, les jardins enneigés magnifiques, les chambres du château fabuleuses, la salle de marbre pour la cérémonie grandiose, le restaurant tout aussi superbe et la qualité de la nourriture excellente. Nous avons tenté de profité malgré tout mais l'essentiel est que les invités aient eu du plaisir et ça a été le cas, je n'ai eu que de bons échos. Tout le monde a été impressionné par le lieu :) J'ai également pu tester le SPA le matin du mariage, avec un massage relaxant, que du bonheur. Toute l'équipe est efficace, sympathique et grâce à tout ceci, les mariage était (presque !) féérique. MERCI !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er

Vous connaissez Chateau Liblice ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Liblice

Établissement : Chateau Liblice
Adresse: Liblice 61, Bysice 277 32, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Central Bohemian Region > Bysice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bysice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Liblice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Liblice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.