“Coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant-Pizzeria "O' Marseillais"

Restaurant-Pizzeria "O' Marseillais"
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Mazamet
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle surprise pour ce restaurant-pizzeria ! Un accueil chaleureux et conviviale. Produits de qualité, une attention particulière est apportée au goût, les plats sont en plus mis en valeur pas une décoration soignée et raffinée... Avec des parts relativement copieuses (nous avons pris brochette de St Jacques au serano et magret de canard, les cuissons étaient parfaites) ! Bref, de la vraie Cuisine, du fait maison et une valeur sûre dans la région.

• Visité en juillet 2013

“Petit restau - grand accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon accueil dans ce petit restau sympa au centre de Mazamet. On a pris le menu du jour à midi et on n'a pas été déçu: varié, frais et copieux avec une énorme tranche de thon rouge frais en prime. Prix correct, service attentive - très bonne table.

• Visité en mai 2013
Blagnac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un cadre trés chaleureux, les serveurs sont trés gentils et souriants. nous avons beaucoup apprécié le repas!!

Visité en mai 2013
Lagnes, France
“Repas excellent et patronne très accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Arrivés par hasard fin avril 2012, sous une pluie désagréable, dans ce petit resto au nom pas très courant dans le coin, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil de la patronne, et nous nous sommes sentis comme chez nous, en famille.
Les plats sont préparés avec des produits locaux et de saison.
L'hamburger fait maison est excellent, servi avec des frites maison digne de ce nom.
Le nom du resto mériterait d'etre changé et la déco intérieure est simple, mais qu'est-ce qu'on s'y sent bien.

• Visité en juin 2012
Nantes, France
“un accueil et un repas excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons diné avec bonheur dans ce restaurant. Les restaurateurs sont charmants et la cuisine est délicieuse.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria "O' Marseillais" ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria "O' Marseillais" ? Partagez vos expériences !