“Super weekend.”

La Villa De Mazamet
Avis publié : 20 mai 2011

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux. Les lieux sont plein de charme, au calme. La maison est rénovée avec goût et les hôtes sympathiques ont le soucis du détail.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2011

Quelle belle demeure ! l'extérieur :une superbe maison de maître entourée d'un jardin soigné qui se prête au repos et à la rêverie .......une piscine pour compléter ce charme.
L'intérieur tout en raffinement dans le moindre détail ; rien n'est laissé au hasard !!
Et pour compléter le tout des propriétaires chaleureux , prévenants qui n'ont qu'un souci satisfaire le client. Merci à eux .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Très belle demeure meublée et décorée avec bcp de goût. Le moindre détail a été pensé jusqu'à la vaiselle. Chambre spacieuse, literie très confortable. Equipement audio vidéo complet. Belle SdB avec sanitaire d'époque. Linge de toilette en nbre suffisant. Petit dejeuner complet sous forme de buffet. Accueil et service professionnels. Etablissement tenu par 2 messieurs anglais mais qui parle le français. Nous avons pris un diner sur place pdt notre séjour de 3 nuits. Parfait de l'entrée jusqu'au déssert (30 € sans les boissons). Ils proposent différents vins mais pensez à demander la carte. Petit bémol : la piscine qui est tjs appréciée 'pour se rafraichir' surtout après une journée de ballade, mais ne comptez pas y nager (trop petite).
Bref super séjour dans une chambre d'hôtes de très gde qualité !
A propos la maison a également un petit espace 'spa' que nous n'avons pas essayé

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit dans cette superbe maison d'hôte dont l'accueil a été des plus formidables. Depuis notre arrivée, nous avons été cocooné autant par des conseils pour visiter les environs, que pour connaître notre ressentiment continuel du séjour.
L'endroit vient d'ouvrir (1 an) et a été refait à neuf selon un goût rustique très chic. Tous les meubles semblent sortir d'une brocante de luxe et le moderne se mélange parfaitement avec l'ancien. Le confort n'est absolument pas en reste ; on peut ainsi relever la présence d'un dock pour ipod dans la chambre, d'un sèche cheveux, d'un fer à repasser et j'en passe.
Le spa au sous-sol rajoute une réelle plus-value et on se plait à y descendre à tout moment pour quelques minutes dans le sauna ou le jaccuzi. A noter qu'à notre arrivée, la piscine n'était malheureusement pas ouverte à cause du temps, mais qu'en été, étant située à l'extérieur, son utilisation doit être merveilleuse.

Je ne saurais trop conseiller cette maison d'hôte, et je n'ai pu citer tous les avantages qu'elle possède. Encore bravo et merci.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Tres bel hôtel de classe, avec un accueil très chaleureux..... un hôtel qui mérite le détour... de plus endroit très calme et reposant. Très satisfait de nos trois nuits....et aussi des propositions de prix alléchantes.... super
Cordialement Réginette

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

Une magnifique demeure, restaurée avec soin par ses propriétaires dans un style arts décos, un accueil chaleureux et discret, des chambres extrêmement confortables et parfaitement équipées, une cuisine simple mais raffinée (mention spéciale pour les desserts!)... Le tout pour un prix très raisonnable: j'y retournerai très certainement!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2010

Si vous séjournez au pied de la montagne noire, cette adresse est un havre de paix et de bien-être dont vous vous souviendrez avec plaisir.
Le service est parfait. Il allie la discrétion et la personnalisation.
Coup de coeur assuré

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Mets et Plaisirs
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Aragon

Vous connaissez La Villa De Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
Catégorie de prix : 109€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazamet Villa Mazamet
Hotel La Villa De Mazamet