“Maison sublime, la ville nettement moins” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Villa De Mazamet

La Villa De Mazamet
“Maison sublime, la ville nettement moins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte durant 1 seule nuit. La maison est sublime, décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont charmants. Il y a une petite piscine à l'extérieur dont nous n'avons pas profité car nous sommes restés trop peu de temps. Il y a un petit solarium juste au dessus de la piscine très agréable équipé de transats très confortables.

La chambre
Tout est dans le détail, tout est bien pensé et encore une fois avec beaucoup de goût. Notre chambre était spacieuse et lumineuse. La literie est très confortable. La vue dégagée. Il y a une grande salle de bains et un dressing. La wifi est gratuite.

La table d'hôte
Le repas servi à 20h pétante est un régal. Le vin aussi. Le dîner était digne d'un grand restaurant. Entrée, plat, formage, dessert, copieux juste comme il le faut.
Le petit-déjeuner est bon.

La ville
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la ville. Il y avait toutefois un grand parc juste devant l'hôtel très agréable. Mais la ville en elle-même n'avait aucun intérêt. Le fait que nous tombions sur la semaine où tous les commerçants étaient en vacances n'a évidemment pas aidé à faire de cette ville un lieu attractif. Ni un village, ni une ville, on aurait dit une ville fantôme. Donc nous sommes vites rentrés nous délasser dans notre havre de paix. Encore une fois, je ne suis pas restée assez longtemps pour nous faire une véritable opinion mais dans tous les cas, ça ne me donne pas envie de revenir malgré cette magnifique chambre d'hôte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux. Les lieux sont plein de charme, au calme. La maison est rénovée avec goût et les hôtes sympathiques ont le soucis du détail.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
beziers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Quelle belle demeure ! l'extérieur :une superbe maison de maître entourée d'un jardin soigné qui se prête au repos et à la rêverie .......une piscine pour compléter ce charme.
L'intérieur tout en raffinement dans le moindre détail ; rien n'est laissé au hasard !!
Et pour compléter le tout des propriétaires chaleureux , prévenants qui n'ont qu'un souci satisfaire le client. Merci à eux .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Très belle demeure meublée et décorée avec bcp de goût. Le moindre détail a été pensé jusqu'à la vaiselle. Chambre spacieuse, literie très confortable. Equipement audio vidéo complet. Belle SdB avec sanitaire d'époque. Linge de toilette en nbre suffisant. Petit dejeuner complet sous forme de buffet. Accueil et service professionnels. Etablissement tenu par 2 messieurs anglais mais qui parle le français. Nous avons pris un diner sur place pdt notre séjour de 3 nuits. Parfait de l'entrée jusqu'au déssert (30 € sans les boissons). Ils proposent différents vins mais pensez à demander la carte. Petit bémol : la piscine qui est tjs appréciée 'pour se rafraichir' surtout après une journée de ballade, mais ne comptez pas y nager (trop petite).
Bref super séjour dans une chambre d'hôtes de très gde qualité !
A propos la maison a également un petit espace 'spa' que nous n'avons pas essayé

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit dans cette superbe maison d'hôte dont l'accueil a été des plus formidables. Depuis notre arrivée, nous avons été cocooné autant par des conseils pour visiter les environs, que pour connaître notre ressentiment continuel du séjour.
L'endroit vient d'ouvrir (1 an) et a été refait à neuf selon un goût rustique très chic. Tous les meubles semblent sortir d'une brocante de luxe et le moderne se mélange parfaitement avec l'ancien. Le confort n'est absolument pas en reste ; on peut ainsi relever la présence d'un dock pour ipod dans la chambre, d'un sèche cheveux, d'un fer à repasser et j'en passe.
Le spa au sous-sol rajoute une réelle plus-value et on se plait à y descendre à tout moment pour quelques minutes dans le sauna ou le jaccuzi. A noter qu'à notre arrivée, la piscine n'était malheureusement pas ouverte à cause du temps, mais qu'en été, étant située à l'extérieur, son utilisation doit être merveilleuse.

Je ne saurais trop conseiller cette maison d'hôte, et je n'ai pu citer tous les avantages qu'elle possède. Encore bravo et merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Tres bel hôtel de classe, avec un accueil très chaleureux..... un hôtel qui mérite le détour... de plus endroit très calme et reposant. Très satisfait de nos trois nuits....et aussi des propositions de prix alléchantes.... super
Cordialement Réginette

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Haute-Vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Une magnifique demeure, restaurée avec soin par ses propriétaires dans un style arts décos, un accueil chaleureux et discret, des chambres extrêmement confortables et parfaitement équipées, une cuisine simple mais raffinée (mention spéciale pour les desserts!)... Le tout pour un prix très raisonnable: j'y retournerai très certainement!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Demeure de Flore
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 423 avis
Les Jardins de Mazamet
Les Jardins de Mazamet
N° 2 sur 10 à Mazamet
Carcassonne Bed and Breakfast
Carcassonne Bed and Breakfast
N° 1 sur 58 à Carcassonne

Vous connaissez La Villa De Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Établissement : La Villa De Mazamet
Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa De Mazamet
Mazamet Villa Mazamet