“Irréprochable” 5 5 étoiles

La Villa De Mazamet
genève
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Tout est juste à la Villa Mazamet. Un sans fautes à tous les niveaux. Je ne saurais pas trouver une remarque négative. Peter et Mark sont aux petits soins avec leurs hôtes et font tout pour que vore séjour soit parfait. Un endroit parfait pour se détendre (le massage au SPA par Chida était top) mais aussi pour découvrir la belle région de la montagne noire, pleine de randonnées sympa et autres visites à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Canaules et Argentières
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné un week-end mon ami et moi à la VILLA MAZAMET et n'en gardons que de bons souvenirs. Une maison de maître magnifique, une chambre et des pièces communes très bien décorées, une bibliothèque aussi agréable que pratique, un petit déjeuner copieux avec un grand choix, le calme et surtout des propriétaires accueillants, disponibles et discrets en même temps. Nous conseillons vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

la villa de Mazamet est, dans les moindres détails, un véritable "Petit Palace" parmi les B&Bs que nous recommandons sans hésitation pour les adeptes du calme et la sérénité ... quoi dire de plus sur tous les commentaires 5 étoiles ci dessus ? sinon, qu'il mérite sans contestation son couronnement 2012 de TripAdvisor !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans la chambre deluxe pour 2 nuits dans cette demeure des années 30. Meubles et cheminée d'époque, beaux volumes, literie de qualité, belle salle de bain impeccable et très fonctionnelle, vue sur le quartier bourgeois et la montagne noire entourant la ville. Rien n'est laissé au hasard, tout est pensé pour vous acceuillir dans les meilleurs conditions. Mark et Peter ont restaurés et su recréer tout le charme de cette époque et ils sont toujours disponible et à l'écoute de vos moindres désirs. Pour l'anniversaire de ma compagne, ils ont été parfaits, organisant dans les moindres détails tout ce dont j'avais imaginé pour que la fête soit réussie, du bouquet de roses et champagne dans la chambre jusqu'au gâteau d'anniversaire à la fin d'un délicieux repas au coin d'un feu de cheminée en passant par une séance privée dans le petit spa (jacuzzi et sauna) et finir par une séance de massage aux huiles essentielles. Si vous cherchez une chambre d'hôte de charme et le service d'un hotel 4 étoiles avec une petite touche "so british", c'est dans cette demeure que vous devez séjourner à Mazamet.

• Séjour du novembre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Une maison charmante, décorée avec goût, chambres très confortables. Les hôtes sont adorable et vraiment attentionnés, le petit déjeuner délicieux... Petits plus : la piscine, la bibliothèque où l'on peut échanger des livres, la DVDthèque, les conseils touristiques...
Rien à redire, c'était parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte durant 1 seule nuit. La maison est sublime, décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont charmants. Il y a une petite piscine à l'extérieur dont nous n'avons pas profité car nous sommes restés trop peu de temps. Il y a un petit solarium juste au dessus de la piscine très agréable équipé de transats très confortables.

La chambre
Tout est dans le détail, tout est bien pensé et encore une fois avec beaucoup de goût. Notre chambre était spacieuse et lumineuse. La literie est très confortable. La vue dégagée. Il y a une grande salle de bains et un dressing. La wifi est gratuite.

La table d'hôte
Le repas servi à 20h pétante est un régal. Le vin aussi. Le dîner était digne d'un grand restaurant. Entrée, plat, formage, dessert, copieux juste comme il le faut.
Le petit-déjeuner est bon.

La ville
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la ville. Il y avait toutefois un grand parc juste devant l'hôtel très agréable. Mais la ville en elle-même n'avait aucun intérêt. Le fait que nous tombions sur la semaine où tous les commerçants étaient en vacances n'a évidemment pas aidé à faire de cette ville un lieu attractif. Ni un village, ni une ville, on aurait dit une ville fantôme. Donc nous sommes vites rentrés nous délasser dans notre havre de paix. Encore une fois, je ne suis pas restée assez longtemps pour nous faire une véritable opinion mais dans tous les cas, ça ne me donne pas envie de revenir malgré cette magnifique chambre d'hôte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux. Les lieux sont plein de charme, au calme. La maison est rénovée avec goût et les hôtes sympathiques ont le soucis du détail.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Eco Sweet
N° 2 sur 11 à Castres
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens

Vous connaissez La Villa De Mazamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Établissement : La Villa De Mazamet
Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa De Mazamet
Mazamet Villa Mazamet