“Notre séjour à la Villa de Mazamet”

La Villa De Mazamet
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa de Mazamet dont notre nuit de noces :-)
Cette maison d'hôtes est superbe et a beaucoup de charme. Le bon goût, le luxe discret, la grande qualité de l'accueil, la simplicité, le cadre, le petit déjeuner... tout a été à la hauteur de ce que j'imaginais.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa ou de la table d'hôte, mais je ne doute pas une seule seconde de la qualité de ces prestations. Mark et Peter sont de vrais professionnels, chaleureux et attentionnés, qui aiment la région.
Si vous avez envie de prendre soin de vous et d'aller dans un endroit où l'on est bien, allez-y, n'hésitez pas !
Nous recommandons vivement, et nous gardons cette adresse bien précieusement !
Marie-Cécile et Patrice

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa De Mazamet
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 665

Avis publié: 18 mai 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes d'après les commentaires sur Tripadvisor et avons passé un séjour formidable. Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents et nous ne pouvons que confirmer. Petit déjeuner super bon. Chambre très plaisante. Tout a été pensé pour notre confort. Il y a même des parapluies à disposition pour les jours de pluie. Allez-y tout est parfait. Nous ne pouvons que recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre supérieure avec balcon. Nous avons retrouvé le charme d'une demeure du début XXème siècle. L'accueil de Marc et Peter est très chaleureux. La maison et le jardin sont incroyables. La chambre est spacieuse et lumineuse. Les draps sont brodés, le set de toilette, les bouteilles d'eau et les boissons chaudes sont mises à disposition ainsi qu'un salon avec beacoup de dvd et de chaines télé. Le petit déjeuner est très complet et marc est au petit soin avec ses hotes.
J'ai un peu moins accroché avec la ville de Mazamet mais c'est un bon point de départ pour des excursions dans le Tarn.
on voyage dans le raffinement le plus total.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

Par une forte pluie et 3° nous sommes arrivés dans cette maison romantique, accueilli avec chaleur on nous a invité au salon auprès de la cheminée à prendre un thé bien chaud....
On était transporté dans une autre époque, celle des années 1930, comme dans un rêve.
Tout est raffiné et recherché, les meubles les objets la deco les boiseries et les gravures.
Le bruit du parquet et les eclairages tamisés, l'escalier qui grince un peu.. c'est comme au cinema et nous sommes les acteurs.
A l'étage une belle galerie donnant sur les chambres et un petit boudoir bibliothèque où l'on peut s'isoler et prendre un livre sur les rayons... génial !
La chambre lumineuse spacieuse avec un grand lit et une salle de bains où carrelage et sol nous ont laissés éblouis..une grande baignoire confortable où il manquerait une petite douchette.
Beau linge et draps marqués aux armes de la maison...rare et luxe dans le détail.
Nous avons diné divinement au coin du feu avec un menu trés agréable, léger et parfumé, accompagné d'un petit blanc de Gaillac très sympa.
Nuit et reveil au calme. Petit déjeuner somptueux avec muffin maison(humm super bon) et petite coupe de fruits (framboises fraises et myrtilles), petite charcuterie et fromages,yaourt,fromage blanc,fruits secs, viennoiseries pain et confitures .... rien à dire c'est le must.
Notre départ accompagné pour les valises jusque la voiture, petit geste que nous avons beaucoup apprécié.
Nous allons revenir avec des amis car il faut goûter à ce luxe raisonnable et rare.
Merci à Mark et Peter qui d'Angleterre ont eu le courage de venir nous faire ce beau cadeau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous avions réservé pour une semaine et nous avons eu du mal à repartir. Accueillis dans une villa 1930 au calme, rédécorée avec bcp de goût, chambre spacieuse et lumineuse, draps brodés, changés régulièrement, grde sdb et penderie attenante. Repas raffinés (cuisson à la minute), petits déjeuners très complets. Nos hôtes furent aux petits soins avec nous, souriants et attentifs. Ils nous ont même proposé des excursions pour lesquelles ils ont concocté un guide. Genre d'endroit où on peut aller les yeux fermés. Ou plutôt les garder bien ouverts pour mieux apprécier. Excellent souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Tout est juste à la Villa Mazamet. Un sans fautes à tous les niveaux. Je ne saurais pas trouver une remarque négative. Peter et Mark sont aux petits soins avec leurs hôtes et font tout pour que vore séjour soit parfait. Un endroit parfait pour se détendre (le massage au SPA par Chida était top) mais aussi pour découvrir la belle région de la montagne noire, pleine de randonnées sympa et autres visites à faire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons séjourné un week-end mon ami et moi à la VILLA MAZAMET et n'en gardons que de bons souvenirs. Une maison de maître magnifique, une chambre et des pièces communes très bien décorées, une bibliothèque aussi agréable que pratique, un petit déjeuner copieux avec un grand choix, le calme et surtout des propriétaires accueillants, disponibles et discrets en même temps. Nous conseillons vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Cuq en Terrasses
Le Caussea
Le Caussea
N° 5 sur 11 à Castres
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez La Villa De Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
Catégorie de prix : 100€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa De Mazamet
Mazamet Villa Mazamet