“Belle demeure” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa De Mazamet

La Villa De Mazamet
“Belle demeure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

C'est une belle demeure du 19ème siècle, très bien aménagée. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains avec douche et baignoire a l'ancienne est aussi grande que la chambre, c'est donc presque une suite... Petit déjeuner varié et copieux!

Séjour du juillet 2014

Vidaillat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Villa de Mazamet pendant Pâques, et le charme de cette villa Art Déco et l'accueil chaleureux que nous avons reçu nous avons entouré dés notre arrivé -Peter, un de nos hôtes ,nous a installer dans les chaises profonde et confortable dans la gloriette à côte de la piscine et nous a invité de se détendre après le voyage -Il nous a offerte les boissons -Donc dés les premières minutes nous étions a notre aise-Le jardin comme la reste de la maison était superbe , dans une harmonie parfait avec cette magnifique maison , restaurées avec goût et sympathie par nos hôtes, Mark et Peter.
Notre chambre -Le Classique-ne manqué aucun détail nécessaire pour notre confort, une salle de bains avec des produits de la maison "L'Occitane" , des serviettes épais , les draps brodées , les meubles de l'époque, une machine de-luxe "Bosch" pour les cafés et thés de qualité. -et sur le bureau une lettre gentille de bienvenue de Peter et Mark. Un grand placard pour , avec beaucoup des cintres en bois, une planche et un fer à repasser, des robes de chambres en nid d'abeille et les pantoufles.
Nous avons pris deux dîners excellentes fait avec imagination par Peter, un chef de talent, et le dimanche soir quand il faisait un peu plus froid dehors il y avait un feu dans les impressionnantes cheminées en marbre dans la salle à manger et le salon confortable ou nous avons pris les apéritifs.
Mazamet est un point de départ idéal pour des nombreuses randonnées et activités dans la Montagne Noir, et Pater et Mark sont bien informées de tous les activités et excursions dans la région et ils ont nous fourni des cartes et des dépliantes et les itinéraires pour nos parcours et visites . Le dimanche soir nous avons pris un sauna et un jacuzzi dans le Petit Spa que on peut réserver en exclusivité pendant son séjour. De nouveau confort et détail -draps de bain épais, produits l'Occitane de nouveau-savons, gel douche, shampoing , après shampoings, crèmes pour les mains; eau minérale frais, des canapés pour la détente avec magazines de qualité.- que du cocooning!
Au Villa de Mazamet on reçoive plus que un expérience hôtelière de luxe , mais plutôt le sentiment de sentir vraiment bienvenue par deux gentlemen qui savaient et surtout ,qui aiment, leur métier .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

La maison est splendide, dès l'entrée on est enveloppé par cet univers feutré des années 30! C'était une expérience rare, tant par la qualité que par le professionnalisme et la gentillesse de l'accueil. Calme, beauté, confort haut de gamme et sérénité règnent là. Le repas du soir est incontournable!
Un grand merci à Peter et Mark

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les plus de la villa

- L’accueil est british : soigné, précieux avec la bonne distance
- Bonne literie. Et les lits sont refait chaques matin
- La décoration est superbe. Ambiance année 20 assurée. Tout est évidemment propre
-Piscine très agréable même si elle est un peu petite,
- Bcps de petite attentions : produit en libre service comme les crèmes solaires et antimoustiques

Les points "moins bien"

- Le petit déjeuner n'est que jusqu'à 9h30 ! en vacance tout le monde n'aime pas forcement se lever de bonne heure.
- Mazamet est une ville sans intérêt. Surtout au mois d'aout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons réservé deux jours à la villa de Mazamet, attirés par les excellentes critiques sur tripadvisor mais sans connaître la ville. C'est là le principal hic : Mazamet en elle-même a trs, très peu d'intérêt et fait un peu "ville morte" en plein mois d'aout quand... un seul restaurant est ouvert (planifier de sortir plutôt à Castres, voire à Albi, magnifique).

Les points positifs de la villa:
- Très bon accueil, à la fois poli, serviable et discret, à la britannique :-).
-La déco est soignée dans les moindres détails, et si à l'arrivée on peut être un peu déçu par la façade de la villa (beaucoup plus terne que sur les photos), l'intérieur est très beau et tout est pensé pour bien accueillir les hôtes : petites bouteilles d'eau gratuites renouvelées chaque jour, conseils de balade personnalisés, etc.
- Bonne literie. Un peu bruyant le matin du fait des parquets en bois de ce bâtiment en bois des années 20 (on ne peut pas tout avoir!).
-Piscine très agréable, avec toujours le petit plus : des crèmes solaires et antimoustiques à disposition des hôtes.
-On est dans une chambre d'hôtes mais la prestation est hôtelière, les lits étant refaits chaque jour.

Les points qui pourraient être améliorés :
- J ai cru comprendre que l'accès au petit spa est payant, c'est toujours dommage quand de telles installations existent, de les faire payer en plus aux clients.
- Il serait agréable de repousser d'au moins une petite demi-heure l'heure de service du petit déjeuner (actuellement jusqu'à 9h30), pour ceux qui apprécient la grasse matinée en vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa de Mazamet dont notre nuit de noces :-)
Cette maison d'hôtes est superbe et a beaucoup de charme. Le bon goût, le luxe discret, la grande qualité de l'accueil, la simplicité, le cadre, le petit déjeuner... tout a été à la hauteur de ce que j'imaginais.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa ou de la table d'hôte, mais je ne doute pas une seule seconde de la qualité de ces prestations. Mark et Peter sont de vrais professionnels, chaleureux et attentionnés, qui aiment la région.
Si vous avez envie de prendre soin de vous et d'aller dans un endroit où l'on est bien, allez-y, n'hésitez pas !
Nous recommandons vivement, et nous gardons cette adresse bien précieusement !
Marie-Cécile et Patrice

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes d'après les commentaires sur Tripadvisor et avons passé un séjour formidable. Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents et nous ne pouvons que confirmer. Petit déjeuner super bon. Chambre très plaisante. Tout a été pensé pour notre confort. Il y a même des parapluies à disposition pour les jours de pluie. Allez-y tout est parfait. Nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Demeure de Flore
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 428 avis
Les Jardins de Mazamet
Les Jardins de Mazamet
N° 2 sur 10 à Mazamet
Carcassonne Bed and Breakfast
Carcassonne Bed and Breakfast
N° 1 sur 58 à Carcassonne

Vous connaissez La Villa De Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Établissement : La Villa De Mazamet
Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa De Mazamet
Mazamet Villa Mazamet