“Quelle magnifique demeure!”

La Villa De Mazamet
Haute-Vienne
“Quelle magnifique demeure!”
Avis écrit le 30 janvier 2010

Une magnifique demeure, restaurée avec soin par ses propriétaires dans un style arts décos, un accueil chaleureux et discret, des chambres extrêmement confortables et parfaitement équipées, une cuisine simple mais raffinée (mention spéciale pour les desserts!)... Le tout pour un prix très raisonnable: j'y retournerai très certainement!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Bruxelles
Avis écrit le 13 janvier 2010

Si vous séjournez au pied de la montagne noire, cette adresse est un havre de paix et de bien-être dont vous vous souviendrez avec plaisir.
Le service est parfait. Il allie la discrétion et la personnalisation.
Coup de coeur assuré

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 5 septembre 2009

Mon ami et moi avons passé un très bon moment dans cette très belle maison.
La décoration est très réussie, donnant une impression très reposante grâce aux tons et aux matières choisis, avec un style à la fois contemporain et respectueux de la maison.
Le service est très satisfaisant également avec une grande attention portée pour que nous passions un bon moment.
Les propriétaires sont très agréables et devraient faire prochainement , je pense, de la Villa, une référence dans le département.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Fontenay Sous Bois
Avis écrit le 9 juillet 2009

Je n'ai pu y séjourner qu'une nuit pour voyage d'affaires à mon grand regret. Mais j'y retournerai avec mon mari. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, c'est très luxueux et simple à la fois. Le dîner était excellent, des canelloni maison et une mousse au chocolat comme on n'en a jamais vu, la présentation est très soignée. On s'y sent bien et on a qu'une envie c'est d'y retourner en amoureux !!!! Les propriétaires sont vraiment très gentils, on a l'impression d'être chez des amis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
limousin
Avis écrit le 1 juillet 2009

Mon copain et moi avons passé un agréable séjour à la Villa de Mazamet. Tout y était, le soleil, la piscine, dîners somptueux et un cadre inoubliable.
C'était un endroit parfait pour la détente et la romance.

Nous y retournerons dès que possible.

Frankie & Christopher

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Mets et Plaisirs
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres

Vous connaissez La Villa De Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Établissement : La Villa De Mazamet
Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa De Mazamet
Mazamet Villa Mazamet